Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Tom

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tom
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/09/1988
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Sat 5 Feb 2011 - 20:06    Post subject: [Présentation] Tom Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Thomas

Pseudo : Tom

Âge et date de naissance :  22ans - 13 septembre 1988

Association/Equipe : Freelance, j'ai beaucoup joué avec la Tactic-Team, la Salamandre Airsoft et un peu la DST quand j'étais en Normandie.

Vos répliques : Famas Marui / UMP45 Star / SL9 Star

Vos tenues : CE / Woodland / ghillie suit

Pratique de l'airsoft depuis quand? : 2 ans, je sors d'une pause de presque aussi longue.

Comment avez-vous découvert l'airsoft? : par ci par là, j'en ai pas mal entendu parlé , j'ai fait mes petites recherche et j'ai chopé le virus Smile .

Comment avez vous découvert le site? : France Airsoft d'abord puis le portail régional (airsoft5962.forumactif.com)

Si vous n'avez pas d'association/équipe, souhaitez vous rentrer chez U.T.C. ? Si oui, quels sont vos motivations ? 

Pas d'assos/team pour le moment, en pleine recherche après une longue période d'inactivé. Et la réponse à la question s'est pourquoi pas ^^. En gros ce qui m'intéresse  dans l'airsoft s'est de bonnes barres entre potes, le grand air, me vider la tête et l'adrénaline. Le tout en parfaite sécurité.

Si je trouve ça ici alors banco pour peu que vous vouliez de moi bien sur Very Happy

Commentaire :  

Salut à tous et à toutes,
J'ai déjà dit pas mal de chose plus haut mais je me permets de compléter. Je suis originaire de Normandie ou j'ai pratiqué l'airsoft régulièrement pendant à peu près 2 ans. J'ai ensuite déménagé dans le nord pour mes études (diplôme d'ingé en apprentissage) où j'ai rapidement mit l'airsoft en stand-by. Je n'avais plus assez de temps pour ça, mais maintenant que mon cursus se termine je suis bien décidé à écumer de nouveau les terrains.

Du coup je cherche une team sympa dans les parages pour plomber (ou me faire plomber) dans la joie et la bonne humeur.

J'ai lue et approuve le règlement UTC disponible sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

Last edited by Tom on Sat 5 Feb 2011 - 20:15; edited 1 time in total
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Sat 5 Feb 2011 - 20:12    Post subject: [Présentation] Tom Reply with quote

Bienvenue à toi ok

Si tu cherches la bonne humeur et le respect des règles, je pense que tu es bien tombé Wink
Guest

PostPosted: Sat 5 Feb 2011 - 20:17    Post subject: [Présentation] Tom Reply with quote

bienvenue à toi sur le forum
Back to top
ALbeoOne
Guest

PostPosted: Sat 5 Feb 2011 - 21:14    Post subject: [Présentation] Tom Reply with quote

welcome Cool
Back to top
Coyote
Guest

PostPosted: Sat 5 Feb 2011 - 21:30    Post subject: [Présentation] Tom Reply with quote

Welcome ok
Back to top
Morgane
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 00:51    Post subject: [Présentation] Tom Reply with quote

Bonjour !!

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
Tom
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/09/1988
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 20:10    Post subject: [Présentation] Tom Reply with quote

Merci à tous pour l'accueil. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrez sur un terrain fissa.  ok
Vétéran UTC

Date de naissance: 25/04/1991
Masculin

PostPosted: Tue 8 Feb 2011 - 22:05    Post subject: [Présentation] Tom Reply with quote

Welcome
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout