Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] airsoftboy

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
airsoftboy
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/06/1993
Masculin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 17:38    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : leuwers

Prénom : pierre

Pseudo : airsoftboy

Âge et date de naissance : 13 juin 1993

Association/Equipe : T.I.T

Vos répliques : 1 sniper mauzer sr pro tactical + 1 lunette , 1 biped , 1 silencieux .

Vos tenues : (bientot 1 treill ) des genouilleres coudieres 1 masques des lunetes de protection .

Pratique de l'airsoft depuis quand? : 6 mois en batiment et en foret

Comment avez-vous découvert l'airsoft : a 13 ans et g PATiEMENT attendu 16 ans pour en pratiquer

Comment avez vous découvert le site? : votre afiche chez gunshop lille

Si vous n'avez pas d'association/équipe, souhaitez vous rentrer chez U.T.C. ? Si oui, quels sont vos motivations ? désolé mais j'ai déja une team mais elle ne joue pas tout les week-end mais moi je ne peu pas me passer d'airsoft plus de 1 semaine . donc j'aimerais bien jouer des parties avec vous pour decouvrir de nouveaux joueurs et un nouveau terrain

Commentaire :   je suis fairplay et assé discret malgré mais 1m85

Photos : désole pas de photos mai j'aimerais bien en faire avec vous sur votre terrain Very Happy
Back to top
Coyote
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 17:41    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

Bienvenu famas
Back to top
BARBOUZE
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 17:50    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

bonjour et bienvenue à toi jeune recrue
Back to top
hokad
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 18:11    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

Welcome
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 18:12    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

Salut et bienvenue à toi.

Je vois que tu n'as pas encore tes 18 ans, pour jouer avec nous il faut être majeur.

Ensuite je vois le nom de ton association qui est TIT (connaissant sa réputation), donc je te dis que nous avons une limite de puissance à respecter pour pouvoir participer à nos parties.
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 18:49    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

welcome Cool
Back to top
airsoftboy
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 19:05    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

MERCIII de votre acceuil Very Happy Very Happy Very Happy  
pour jouer avec vous une letre de mon responsable legal ( mon pere ) designant que touts fauttes que je commai lui en est responsable ne vous suffit pas ? sinon votre terrain est ou ?
Back to top
ALbeoOne
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 19:15    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

j'ai bien peur que même avec une lettre de Sarko, ça ne passe pas Sad
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 19:28    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

Non désolé, comme le dit Albe, même une lettre de Sarko passerai pas. Attends quelques mois avant de venir jouer avec nous Wink
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 20:23    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

ok bon ba j'atten mé 18 ans pour jouer avec vous sinon vous conaisait des team qui accepte les -18 ?
Back to top
BARBOUZE
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 20:33    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

non toutes les bonnes associations sont avec les mêmes règles - de 18 ans parties interdites 
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 20:34    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

Non désolé. Il y en a reès peu. Les associations dans leur majorité ne les prennent pas.
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 21:10    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

je dirais même plus que ce n'est pas une question de règles, mais plutôt de loi
Back to top
Cobra
Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 22:24    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

Welcome
Back to top
Flexo
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/08/1983
Masculin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 13:44    Post subject: [Présentation] airsoftboy Reply with quote

bienvenue!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout