Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] judd

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
judd
Joueur extérieur

Date de naissance: 27/09/1969
Masculin
Association/Team: SEALS

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 14:35    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
judd pour le pseudo
j'habite près de lens brave bete
passionné d'airsoft encore a mon age il va falloir freiner mon pauvre vieux a 41 ans
freelanceur ,c'est parfois mieux ainsi j'ai pas pour habitude de supplier pour jouer ça evite de subir surtout les caprices des assos
asso que j'affectionne le g.i.a.n dans le 59 près de cambrai
tenue vietnam :101 airborne
replique m16 ,colt 1911 (plus pour longtemps erreur d'achat )
j'ai pas de soeur 
je travaille dans le para medicale
je deteste les cons (et il y en des masses dans notre discipline )
j'ai un grand coeur ,j'aime bien deconner et partager
ma derniere connerie :une tentative de monter une section sur le forum 59/62 vietnam mais qui n 'attire pas grand monde tant pis mon pauvre leon  decidemment l'esprit fantassin old scool n'attire plus grand monde
bref tout va bien ,la passion est la et cela dure depuis deja 4 années
voila pour le plus important
par contre je m'etonne après inscription d'avoir la plupart des accès fermés de ce forum c'est dommage
surtout qu'apparamment vous cherchez du monde dans votre asso donc je comprend pas vraiment le but ou alors faut m'expliquer ? en tout cas c'est pas l'esprit d'ouverture et de partage qu'on s'attend a avoir  !
excusez moi pour mon franc parlé ,le judd baahhhh il est comme ça  !! boulet jour tu sors je sors déjà dehors

Last edited by judd on Wed 5 Jan 2011 - 22:24; edited 1 time in total
Back to top
BARBOUZE
Guest

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 15:21    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

bienvenue à toi sur notre forum   ok
Back to top
Morgane
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 17:44    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

Bonjjouuurrrr

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 17:47    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

Bienvenue à toi. L'accès est verrouillé tant que je ne te l'ai pas donné. C'est précisé dans le message de bienvenue que tu as reçu Wink
Guest

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 18:40    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

welcome ami freelance Cool
Back to top
kamikaz
Joueur extérieur

Date de naissance: 12/08/1991
Masculin

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 19:39    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

salut
Back to top
judd
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 22:27    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

merci pour vos petits messages j'ai accès aux principales rubriques ce qui est beaucoup mieux pour apprendre a vous connaitre euuhhhh j'ai dailleur oublié de vous souhaiter a tous et a toutes une bonne et heureuse année plein de sousous  et surtout la santé je ne tiens a vous transporter dans mon ambulance ok Sucette
Guest

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 23:20    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

bienvenue a toi 
Back to top
Sgt Patri
Joueur extérieur

Date de naissance: 31/01/1989
Masculin

PostPosted: Wed 5 Jan 2011 - 23:26    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

bienvenue et meilleurs voeux !
Vétéran UTC

Date de naissance: 25/04/1991
Masculin

PostPosted: Thu 6 Jan 2011 - 17:04    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

Welcome  pour ton histoire de vietnam, moi j'aime bien, mais le coté viet' :p

Sinon il existe un groupe sur FA, je ne sais pas si tu en fais deja parti?
Back to top
cuba
Guest

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 12:29    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

Welcome
Back to top
David
Vétéran UTC

Date de naissance: 00/20/1988
Masculin

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 20:42    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

Welcome

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 13:34    Post subject: [Présentation] judd Reply with quote

oui sonof j'y suis deja sur vietnam "touch is back" moi ce que je souhaiterais voir dans le nord c'est une section vn car ça manque tout comme une section ww2 pour faire du milsim et faire des ops futures avec des gens partout en france de plus s'acheter une tenue vietnam quand on est debrouillard (c'est a dire quand on connait les cremeries )ne revient pas si cher que ça et avec du matos d'epoque ...par contre il faut ètre patient et faire plusieurs boutiques pour cela
faut compter environ 300 euros pour une tenue complète (pantalon repro ,veritable veste ,veritable brelage ,veritable casque,repro pompe,ecusson ,bretelle de soulagement d'epoque etc avec les fournisseurs que je connais  plus il y a de monde plus c'est negociable c'est evident
enfin de compte dans tout ça le plus chero reste la replique et les chargeurs environ 220 /295 euros(marui ,g&p)pour les repliques et faut compter 11 euros les chargeurs faut savoir qu'il en faut au minimum 7 pour la bretelle .
donc c'est vrai ça fait environ 650 euros le tout mais c'est le prix d'un tavor affiché par certaines boutiques sur le web et pour avoir une tenue d'epoque qui a la classe et très peu de repro c'est pas cher par rapport aux 500 euros pour une tenue americaine ou allemande en repro ...sans la replique
donc si il y a du monde que ça interresse je suis la ...(juste pour info ,je ne touche aucun pourcentage sur les ventes c'est juste pour aider les gars a avoir une belle tenue ).  
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout