Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] aX

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aX
Joueur extérieur

Date de naissance: 01/02/1989
Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 02:29    Post subject: [Présentation] aX Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente donc devant vous : Pierre, 21 ans, Etudiant [la partie bateau est faite Very Happy ] Je réside à Comines France mais à la base je suis Dunkerquois, c'est d'ailleurs là bas que j'ai connu l'airsoft au sein de l'association GPBL.

Suite à mon déménagement, je n'ai trouvé guère d'association dans les environs Sad Et là miracle ! Je passe à tout hasard ce soir sur France-Airsoft et je vois le post de l'association des Ch'ti ... Ca sent bon la bibille :p

Si j'ai bien compris, l'UTC joue sur La Bassé alors que Bande de Ch'tis joue sur Zuytpeen ... Je pense donc me tourner vers les UTC [Désolé les BdC mais le gasoil c'est pas donné ^^].

Côté matériel, je dispose d'un m4a1 G&P full custom aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur [Systema, Madbull, Deep Fire]. Elle passe au chrony à 325 fps maximum mais c'est une vrai bombe ^^ A ceci j'ajoute une AK47s Cyma qui me sert de roue de secours en cas de blocage en pleine partie :s D'un PA dont j'ai oublié la marque xD de toute façon il a un problème technique dont je n'ai pas le temps de m'occuper dans l'immediat.

Côté Geardos ... Un treilli British que j'avais acheter une misère dans un surplus americain qui me sert de dépannage au cas ou le principal n'est pas lavé ^^ Et là je te vois derrière ton pc qui te dit ... "Le principal ... Mais qu'est ce que c'est !?" Very Happy C'est un Marpat avec un CYRAS [cheap evidemment ^^] assorti, une paire de bollé X800 pour l'hiver ou des lunettes de Soleil Oakley qui recouvre impécablement les yeux, un casque que je ne sort qu'en période glaciale ^^ Un Red Dot Hurricane, un Cavalvy Elite pour Talkie Motorola [avec un talkie : logique] Je pense que j'ai fait le tour de la chose ... Si j'ai oublié des bricoles c'est pas important ^^

J'aurais voulu savoir à quel fréquence jouez vous sur La Bassé? Quel est le montant de la cotisation annuelle? Et enfin, est il possible de venir faire un partie test à vos côtés ?

Cordialement Very Happy

PS : Faut Tout PETER : regroupement
Back to top
Kakashi
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 11:07    Post subject: [Présentation] aX Reply with quote

Bonjour et bienvenue Wink

Alors je vais eclaircir un peu les choses Razz
L'UTC est un regroupement de 2 associations distinctes (/!\ ce n'est pas une fusion). Mais étant donné que nous jouons toujours ensemble, nous avons décidé de créer un forum de regroupement, ce qui est plus pratique.

L'UTC comporte : UTN (Unité Tactique Nordiste) et BDC (Bande de Ch'ti)
Mais comme dit juste au dessus, nous jouons toujours ensemble, à la bassée (en forêt) et en bâtiment quand le temps est pouri Wink
Zuytpeene est trop loin pour allez y jouer, c'est là que des OP sont organisées par OPA.

Nous jouons chaque week end, tu peux bien sur venir nous rejoindre en tant que freelance pour commencer Wink
Ensuite à toi de choisir l'assoc' que tu veux integrer. Pour la cotis', le materiel fourni et autre je te laisse t'adresser à mes superieurs Razz Laughing

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Ciao, et vive l'airsoft ! la classe

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 16:16    Post subject: [Présentation] aX Reply with quote

Salut à yoi aX et bienvenue chez nous Very Happy

Non nous ne jouons pas juste à Zuytpeene ^^

Nous jouons les OP à zuytpeene, les parties simples sont dans le coin de Lille (saint andrée, la chapelle d'armentière, haubourdin...)

et je vois que tu parles d'UTC et BDC, mais c'est UTN et BDC => UTC Wink (tinquiètes c'est pas méchant, je veux juste éclaircir les choses Razz )

PS : je vois que Kakashi s'en ai occupé avant moi ^^

Sinon les parties UTC (UTN et BDC) sont tous les week end, la cotisation est de 60/an ou 5/mois pour BDC, et possibilité de faire un test avec les 2 associations, suffit de dire présent à une de nos parties et on t'acceptera volontiers Wink
Joueur extérieur

Date de naissance: 01/02/1989
Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 19:48    Post subject: [Présentation] aX Reply with quote

Ok c'est effectivement plus clair ^^ Pour ce qui est des terrains. Sont ils déclarés ? Si tout se passe bien je serais présent dans 15 jours [pas disponible ce we] Very Happy

Merci pour la rapidité des réponses Smile
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 19:50    Post subject: [Présentation] aX Reply with quote

Déclarés ou tolérés Wink
Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 07:54    Post subject: [Présentation] aX Reply with quote

bienvenu sur le forum ax
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout