Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[PRESENTATION] Piout

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piout
Joueur extérieur

Date de naissance: 01/02/1988
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Wed 16 Sep 2020 - 17:02    Post subject: [PRESENTATION] Piout Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : PECQUEUX

Prénom : Rémi

Pseudo : PIOUT

Âge et date de naissance : 32 ans, je suis né le 01/02/1988

Association/Equipe : Aucune. J'ai joué avec les FALT à une époque. 

Vos répliques : J'ai un M4 VFC full métal et un M9 KJ works. 

Vos tenues : Je n'en n'ai qu'une pour le moment. J'ai un treillis Camo mais je ne suis pas fermé au changement puisqu'il est trop grand je pense, une ciras Camo, des rangers que j'aimerai changer pour quelque chose de plus souple et confortable, un casque, et c'est à peu près tout 

Pratique de l'airsoft depuis :J'en ai fait pendant 2 années mais j'ai été stoppé par un soucis de santé qui m' écarté des terrains d'airsoft

Comment avez-vous découvert l'airsoft : A l'époque j'avais vu un reportage à la télé, puis une connaissance qui en faisait m'a invité à tester. J'ai accroché dès la première partie. 

Comment avez vous découvert le site? : En tapant "asso airsoft nord" dans Google, je suis tombé sur les UTC (que je connaissais de nom) et en lisant la description, j'ai reconnu quelques valeurs que j'aime: Fun, Respect et Fair play bien sur

Commentaire :    Si vous avez besoin d'aide pour reconstruire le terrain, ou en aménager un nouveau, je suis partant. Je ne suis pas dispo H24 mais Si je peux aider quand vous aurez pris votre décision, ce serait avec plaisir.  Cela me permettrait de me faire une idée de l'ambiance qui règne dans votre asso  Wink caché

Photos (si problèmes contacter Nankech): Vous aurez le temps de me reluquer un peu plus tard, chaque chose en son temps!!  lolxD

Je reste dispo si vous avez des questions!

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Back to top
Zukya
Responsable UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

PostPosted: Wed 16 Sep 2020 - 17:14    Post subject: [PRESENTATION] Piout Reply with quote

Bienvenue à toi  ok
Piout
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep 2020 - 12:00    Post subject: [PRESENTATION] Piout Reply with quote

Merci!  ok
Back to top
WyAaT
Titulaire UTC

Date de naissance: 09/12/1998
Masculin

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 15:58    Post subject: [PRESENTATION] Piout Reply with quote

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser sur  un terrain (lequel je ne sais pas mais bientot on aura des nouvelles !) Laughing
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 18:16    Post subject: [PRESENTATION] Piout Reply with quote

Merciii! 
Oui j'ai hâte d'avoir des news pour le terrain!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout