Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
Présentation anto / Diablo

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anto_Diablo
Joueur extérieur

Date de naissance: 09/01/1985
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Mon 7 Sep 2020 - 14:24    Post subject: Présentation anto / Diablo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Dutilleul 

Prénom : Anthony 

Pseudo : Anto / Diablo

Âge et date de naissance : 35 ans (09/01/1985)

Association/Equipe : sans

Vos répliques : 

Marui MWS gbbr
GHK M4 mod2
Umarex G17 gen5
Marui G19
Marui FNX 45

Vos tenues : Woodland pour les vêtements / multicam pour le chest rig et la ceinture.

Pratique de l'airsoft depuis : 16 ans de façon plus ou moins continue ^^ d’abords au sein d’une association que nous avions monté avec des amis. Ces dernières années j’ai joué en Freelance chez les Seals de Wingles.

Comment avez-vous découvert l'airsoft : En entrant dans un magasin d’airsoft et y trouvant un catalogue Marui  Very Happy

Comment avez vous découvert le site? : via le forum France airsoft dans la partie associations du Nord Pas de Calais.

Commentaire :   Le temps et l’envie de jouer et passer de bons moments avec des passionnés étant de retour, au plaisir de pouvoir vous rencontrer et échanger quelques mots et billes  Razz

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC ainsi que la charte du forum.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout