Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
Présentation Kusanagi

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kusanagi
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug 2020 - 17:49    Post subject: Présentation Kusanagi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour ! Smile

Nom : Watteau

Prénom : Tom

Pseudo : Kusanagi

Âge et date de naissance : 20 ans (21/07/2000)

Association/Equipe : Aucune

Vos répliques : (futur)SRSA2 en 16 ", GSG-522 (une espèce de mp5sd6), Aw 308, mk23 stti et une flopée de divers springs, humiliator ou autre cheaperies du genre ^^

Vos tenues : j'ai une tenue pour l'extérieur en digital flora et une tenue pour le CQB en kryptek typhoon.

Pratique de l'airsoft depuis : Officiellement quelques semaines mais officieusement ça fait à peu près 6 ans. Cependant ce n'est pas une pratique régulière car j'ai fait une pause de 3 ans.

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Par internet et par des amis

Comment avez vous découvert le site? : Par internet et notamment le forum France Airsoft.

Commentaire :  Passionné d'airsoft depuis mon (trop) jeune âge et ayant pratiqué les joies de la bille de 6mm pendant des années avec une bande de potes dans nos jardins/granges du sud de la France (dans le respect des règles de sécurité basique évidemment) je souhaite m'investir dans cette passion. Je n'avais pas fait d'airsoft depuis 3 ans et pour mes 20 ans on a décidé avec toute la bande de l'époque de se retrouver pour refaire une de nos OP "à l'ancienne" dans une bonne ambiance et de bonnes courbatures en fin de journée. Ça m'a donné envie de m'y remettre sérieusement et d'autant plus qu'ayant passé le saint âge de la majorité je peux désormais jouer beaucoup plus facilement ! Je suis pas là pour vider des sachets de billes et faire des killstreak mais avant tout pour m'amuser, partager de bons moments dans une ambiance bon enfant et rencontrer d'autres passionnés. Bref, donner et prendre du plaisir (et des billes Smile
Étant étudiant sur Valenciennes je pense venir arpenter régulièrement le terrain de l'UTC dès Septembre dans la mesure du possible (j'espère pouvoir faire du covoiturage avec d'autres joueurs car je ne suis pas sûr d'avoir mon permis et/ou une voiture d'ici là ^^)
J'ai hâte de tous vous rencontrer et de ramper dans les feuilles à vos côtés !  Wink
Ah et oui, j'aime écrire des pavés Smile

Photos : 
(Je suis tout à droite Smile )

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Back to top
Cougar
Titulaire UTC

Date de naissance: 23/09/1986
Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug 2020 - 19:55    Post subject: Présentation Kusanagi Reply with quote

Il n'est jamais "trop" tôt pour être passionné d'airsoft (il faut néanmoins en effet attendre 18 ans pour pratiquer  Wink ), j'imagine que tu as débuté aux pistolets springs ? C’était mon cas également, j'en garde de très bons souvenirs, comme quoi même avec des répliques spring, cheap ou qui payent pas de mine ou peut s'amuser comme des petits fous et tout autant si ce n'est plus que lorsqu'on s'équipe d'avantage avec le temps. Je regrette d'ailleurs d'avoir revendu certains springs qui sont devenus introuvables, si tu as des modèles rares garde les précieusement !
Bienvenue par ici et bonne chance pour le permis  ok

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug 2020 - 21:20    Post subject: Présentation Kusanagi Reply with quote

Cougar wrote:
Il n'est jamais "trop" tôt pour être passionné d'airsoft (il faut néanmoins en effet attendre 18 ans pour pratiquer  Wink ), j'imagine que tu as débuté aux pistolets springs ? C’était mon cas également, j'en garde de très bons souvenirs, comme quoi même avec des répliques spring, cheap ou qui payent pas de mine ou peut s'amuser comme des petits fous et tout autant si ce n'est plus que lorsqu'on s'équipe d'avantage avec le temps. Je regrette d'ailleurs d'avoir revendu certains springs qui sont devenus introuvables, si tu as des modèles rares garde les précieusement !
Bienvenue par ici et bonne chance pour le permis  ok

Merci beaucoup ! Smile
Effectivement j'ai commencé avec un g17 spring que j'ai toujours et qui malgré sa faible puissance et son hop up inexistant est super précis ! Ce que je trouvais génial dans ces parties c'est qu'on avait tous à peu près les mêmes répliques donc pas d'écart au niveau de la qualité de l'équipement, on avait tous une portée courte ce qui rendait les affrontements vachement dynamiques et il n'était jamais question de "ouais mais ta réplique elle est plus performante c'est pas juste etc.." ! 
J'ai la chance d'avoir pu tout garder et surtout de les avoir encore tous fonctionnels, même si je tire rarement avec ça fait toujours remonter les bons souvenirs quand je les vois  Very Happy
Back to top
Cougar
Titulaire UTC

Date de naissance: 23/09/1986
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2020 - 13:26    Post subject: Présentation Kusanagi Reply with quote

Oui justement, le fait de ne pas avoir de hop up rend une réplique plus précise, d'ailleurs dans pas mal de compétitions et parcours de tir il me semble que c'est justement volontairement sans hop up pour cette raison.Tout à fait, tout le monde à la même enseigne, nous c'etait des springs kwc avec ou sans hop up (plutot avec) puis ensuite des pompes springs. Un peu plus tard quand un aeg est arrivé dans le groupe on était en général plusieurs joueurs au spring contre lui pour équilibrer. Belle époque Wink

Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug 2020 - 20:43    Post subject: Présentation Kusanagi Reply with quote

Tiens, un adepte du digital flora !
Go se mettre ensemble pour la prochaine partie (histoire d'avoir le même camo)  ok
Back to top
Kusanagi
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug 2020 - 21:31    Post subject: Présentation Kusanagi Reply with quote

@Couguar Je ne savais pas mais oui en soit c'est logique. De notre côté on avait aussi des PA spring évidemment et quelques bolts cheapos ! Puis pareil les aeg sont arrivées (par chance on en avait 2 donc une dans chaque équipe et on la faisait tourner) et un beau jour on a fait une grosse commande groupée sur taiwangun pour avoir chacun un M9 nbb à 15 euros et bon dieu ce que c'était génial de courir partout avec ça (même si les 3/4 ont finis à la casse au bout de quelques parties  Crying or Very sad )

@Major Petrov Et bien ce sera avec grand plaisir ! Vu ton pseudo, ton avatar et ton camo j'imagine que tu es un de ces bons russophiles  Smile
Parmi mes potes j'étais le seul adepte des camos russes alors j'ai hâte de rencontrer un autre amateur ^^
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug 2020 - 22:05    Post subject: Présentation Kusanagi Reply with quote

Welcome

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
Kusanagi
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug 2020 - 11:35    Post subject: Présentation Kusanagi Reply with quote

Merci bien  Very Happy
Back to top
Zukya
Responsable UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug 2020 - 10:44    Post subject: Présentation Kusanagi Reply with quote

Bienvenue  ok
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout