Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] cooper_59

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cooper_59
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/02/1972
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 20:09    Post subject: [Présentation] cooper_59 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Virique
Prénom : Hervé
Pseudo : Cooper_59
Âge et date de naissance : 47 ans 13/02/1972
Association/Equipe : Non
Vos répliques :
Actuel:
P90 pour sa personnalité
FNS-9 parque ce n'est pas un GLOC et mes petite mains
A la retraite ou détruite:
XM177-E2 (sarah conor)-(mon précieux/mon premier/"paix à son âme")
Combo M16+M203 (Dutch)
44 Automag  (Dirty Harry et grosse faute de goût) je sors
COLT 1911 US ARMY (11.43 pour les intimes)
UZI
645 smith and wesson
springfield armory 1911 omega 10mm (loock bad ass)snif le chageur à pété à Halloween dernier, mais 20 ans de bon et loyaux services.
Beretta 92
Demain:
XM177-E2 ou E1 rock
Vos tenues : pas encore fait mon choix éfinitif, mais ça commence à prendre forme.

Pratique de l'airsoft depuis :
 Il y a + de 20 ans quand il n'y avait pas de législation avec des spring en mode "YOLO" dans des terrains vagues, à l'appart sur cible, oui je sais c'est "la loose", "as been" et rien à voir  avec ce qui ce fait de nos jours.
Pour Hallowween, j'ai sortie ma dernière réplique survivante et plouf le chargeur a laché lors d'un test à la l'appart.
Je suis rentré dans un shop* pour voir si par miracle la pièce ce faisait encore et là, je tombe nez à nez avec le FNS-9, il saute dans ma main de gnome, je vous raconte pas la suite c'est classé X Censored , j'arrête les bétises mon banquier appelle "Oui Mr Latanche, je vends un rein et je renfloux les 599€ de découvert, promis juré".
*(chose que je me refusais à faire sachant le résultat pour mon compte en banque)
Comment avez-vous découvert l'airsoft : il y + de 20 ans dans une boutique de jouet de V2 avec des potes avec qui je faisait du modelisme RC.

Comment avez vous découvert le site? : Airsoft Operation
Commentaire :  Je cherche des gens sympas avec qui jouet en toute sécurité, dans la bonne humeur et le fairplay, mais aussi un endroit ou utiliser mais répliques en toutes sécurité, des conseils, du serieux quand il le faut, mais surtout me préparer à une invasion de licorne mutante venant de vénus.

Photos (si problèmes contacter Nankech):

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Back to top
Aldaris
Joueur extérieur

Date de naissance: 26/12/1989
Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 21:49    Post subject: [Présentation] cooper_59 Reply with quote

Salut et bienvenue

Au risque de paraitre rabat joie ... les licornes mutantes de venus sont déjà parmis nous :/

Covoiturage possible, une place, au départ de Forest sur Marque / Villeneuve d’Ascq / Hem - me MP
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Wed 13 Nov 2019 - 23:40    Post subject: [Présentation] cooper_59 Reply with quote

Salut et bienvenue Smile
Si tu souhaite trouver une pièce rare, il faut aller demander à gunshop, il est le + vieux shop d'airsoft, avec un peu de chance...

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
Cooper_59
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/02/1972
Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov 2019 - 02:16    Post subject: [Présentation] cooper_59 Reply with quote

@ Aldaris Oui je sais et le gouvernement travail avec eux... loco

@ warseb, Oui gunshop c'est là que je me suis fais harponné par le FNS-9, mais bon vue ce qui ce fait maintenant, je ne vois plus inintérêt de remettre en fonction mon OMEGA, il a pris une retraite bien mérité dans sa boite "MARUI".

Bonne nuit.
Back to top
maxsoft
Recrue UTC

Date de naissance: 20/10/1995
Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov 2019 - 10:21    Post subject: [Présentation] cooper_59 Reply with quote

Bienvenue Cooper, au plaisir de te recroiser sur une de nos parties Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout