Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Boussole

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boussole
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/09/1981
Masculin
Association/Team: SEALS

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 20:34    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Ce premier post pour venir dire bonjour aux airsofteurs qu’on ne connaît pas encore dans notre région (Nord de la France + Belgique francophone) Mon surnom est « boussole » et je fais partie des Kiki boys, A.S.B.L. (association 1901 pour nos amis français) J’ai été nommé personne de contact pour les autres teams avec lesquelles nous souhaitons faire connaissance.

Notre association comporte deux teams récemment fusionnés dans la région de Mons dans le Hainaut pour un total de 20 à 40 joueurs assidus. La plupart se réunissent le samedi et le dimanche sur deux sites, le samedi une ancienne briqueterie désaffectée et le dimanche un terrain en plein air de plusieurs hectares comprenant des installations en dur, plusieurs bunkers, tranchées, etc.

Nous avons l’intention d’inviter les teams qui le souhaitent à venir jouer le dimanche sur notre terrain, pour ensuite faire le match retour chez eux. Si vous êtes intéressés, par un p’tit échange de bb vous pouvez vous inscrire et venir voir notre site Internet ci-dessous :

http://kikiboys-team.forumactif.net/

Je profite de ce post pour mentionner aussi que nous avons eu des désistements de dernière minute (air soft oblige) pour notre O.P. du 25-26 Septembre (et oui je sais, c’est dans quatre jours) et donc un certain nombre de place disponibles.

La participation aux frais s’élève à EUR 25 étudiant / EUR 30 pour les autres. Sur place, un terrain capable d’accueillir plus de 100 joueurs, une orga toute neuve avec des marshals anti-highlanders, un barbecue digne de ce nom (nous sommes réputés pour la boustifaille), un générateur pour charger les répliques, des scénar’ comme s’il en pleuvait et une petite tombola (accessible uniquement pour les personnes présentes les deux jours), pas de dresscode nécessaire et les limitations classiques en terme de joules/fps.

Si vous êtes intéressés idem inscrivez-vous et réservez vos places dans la section adéquate de notre site internet. Si pour une raison ou une autre votre inscription prends du temps à être acceptée, vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail :

Arpetit1@gmail.com

Merci à tous pour votre attention, et surtout… bon jeu^^
Back to top
Visit poster’s website
ALbeoOne
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 20:55    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

welcome chez eux Cool
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 21:11    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

Salut et bienvenue à toi sur le forum Wink

Pour ton OP, merci de la proposer dans la section prévue à cette effet, ici c'est ta présentation Smile
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 22:36    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

Welcome
Back to top
BARBOUZE
Guest

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 06:41    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

bienvenue à toi Boussole sur notre forum
Back to top
BONNIE
Guest

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 11:30    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

bienvenue sur le forum  ok
Back to top
Morgane
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 12:01    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

Bonjour

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
David
Vétéran UTC

Date de naissance: 00/20/1988
Masculin

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 17:02    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

Welcome

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 18:30    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

Welcome

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 19:01    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

Welcome a+
Back to top
Boussole
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/09/1981
Masculin
Association/Team: SEALS

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 19:44    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux...

Déso d'avoir posté à l'arache, je pense que de toute manière c'est trop court pour s'organiser pour l'O.P.
Si toutefois quelqu'un souhaite venir en dehors du groupe, il peut m'envoyer un mail.

A l'avenir, je posterai dans la bonne section hum lol

brave bete
Back to top
Visit poster’s website
rémidu59160
Joueur extérieur

Date de naissance: 04/01/1992
Masculin

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 22:25    Post subject: [Présentation] Boussole Reply with quote

Welcome
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout