Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Tyko
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 09:08    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est de la simple programmation, pas une question de modèle, tous les Scorpions sont les mêmes.
ASG vend juste certains Scorpions pré-programmés dans différente modes de tir.

ASG vend le boiter de programmation si tu veux pouvoir varier un jour Wink
Après, c'est bizarre que AO n'ai pas vérifié le mode de programmation des Scorpions reçus pour les mettre au mode "standard" (SAFE-SEMI-FULL). Passe carrément les voir, ça va pas leur prendre des heures pour brancher le boitier et changer la prog Wink

Tu peux avoir :
SAFE-SEMI-SEMI (c'est ton cas)
SAFE-SEMI-FULL
SAFE-SEMI-BURST
SAFE-BURST-FULL
SAFE-FULL-FULL
(et peut-être d'autres).

C'est dommage en revanche qu'ASG n'inclue pas le module de programmation dans la boite de la réplique.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Date de naissance: 19/06/1982
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 09:18    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Merci, cela me rassure alors car j'aime beaucoup cette réplique et cela m’ennuierai de devoir en changer déjà.

J'irai faire un tour chez eux aujourd'hui, j’espère qu'ils auront le nécessaire pour la reprogrammer.
Ayant acheté cette réplique sur la base de ce que j'ai vu sur leur site web, vous comprenez bien que je n'attends pas moins que ce qui est affiché/présenté (à savoir notamment les 3 modes de tir Semi/Burst/Full)
Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 13:55    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Et bien mesdemoiselles et messieurs je suis agréablement surpris du comportement d'AirsoftOperation me concernant.
A défaut d'avoir une autre réplique avec tous les modes de tirs disponibles à me proposer, 
Ils vont échanger la gearbox de ma réplique avec une unité neuve d'un Scorpion Evo 3 standard (canon court)

Je salut leur professionnalisme ainsi que leur réactivité pour répondre aux attente du client (autrement dit moi le casse-couille ^^)

En passant, je ne pensais pas que ma réplique allait déjà être démontée moins d'une semaine après son achat MDR !!!
Back to top
Barichnikov
Invité UTC

Date de naissance: 21/10/1990
Masculin

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 16:46    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Tu as pensé à leur parler de la puissance qui risque de pas passer ? Ils sont en mesure d'y remédier assez facilement quitte à changer la gearbox.
Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 17:31    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Le ressort par défaut a été testé à 450FPS...
J'en ai monté un autre qui a été testé à 330FPS sur une autre réplique
Il me restera donc à tester ma réplique avec ce nouveau ressort en esperant que cela ne dépasse par 350

Mais quoiqu'il en soit, vu mes talents pour viser, les seuls qui auront du soucis à se faire sont les arbres et la végétation en général MDR
Back to top
Barichnikov
Invité UTC

Date de naissance: 21/10/1990
Masculin

PostPosted: Sat 20 May 2017 - 11:03    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Ca fait déjà du monde au pire ^^
Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sat 20 May 2017 - 19:39    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

J'ai pu tester le nouveau ressort qui m'avait été "garanti" à 330fps chez gunshop.
Résultat 360 sur ma rélique lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout