Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Tyko
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyko
Joueur extérieur

Date de naissance: 19/06/1982
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Sat 13 May 2017 - 18:53    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Too much pour debuter peut être...? Lol
J'ai aussi commandé des verres correcteurs pour ma paire de lunettes balistiques 
J'espère que cela m'aidera à toucher autre chose que de la vegetation MDR
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Sat 13 May 2017 - 19:14    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Disons que tu auras du mal à descendre en gamme après avoir commencé avec "ça"! (c'est comme les voitures...)

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Sat 13 May 2017 - 19:16    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Oui, le Scorpion Evo 2 de chez ASG est une réplique très performante en sortie de boite Smile
Attention cependant, elle est trop puissante d'origine (1,4 Joules, ce qui fait dans les 380 FPS), il faudra penser à y mettre un ressort plus faible, compatible avec une réplique d'assaut (un SP90 fera l'affaire). ok

....Ou alors, il faut la "transformer" en fusil de sniper semi-auto, avec une lunette et un canon long... Ce qui est assez peu crédible pour une réplique d'une arme en 9mm loool. Razz

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 07:42    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Petite question,
Comment vous faite pour épauler correctement une réplique avec un masque stalker ?
Est-ce réellement la seule protection valable pour éviter de perdre des dents ?
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Masculin

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 07:46    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

C'est parce que les organes de visée mécaniques sont trop bas, il faut donc recourir à un red dot/eotech pour relever la visée et ne plus être gêné par le masque.

Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 08:20    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Ok,

Bon, je pense que cela fera partie des futurs achats quand j'aurai déjà digeré celui de la replique pour commencer MDR
Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 20:47    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Petite question,
Vu que la prochaine partie est privée, et que je voudrai tester ma réplique pour la premiere fois, vous pensez que je peux aller jouer sur le terrain de fournes en weppes ?
Vous pensez qu'en tant que "solo" (vu que je ne connais pour ainsi dire personne) c'est une bonne idée...?
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Masculin

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 06:33    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Rien ne t'empêche d'essayer, mais c'est vrai que tu ne peux deviner sur quel types de joueurs tu vas tomber, c'est la loterie sur ce terrain.
sinon, il est bien aménagé avec des tranchées,  grosses constructions: à essayer pour te faire ta propre idée Wink

Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 15:20    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Petites questions:
- Connaîtriez-vous un endroit où je pourrai aller pour m’entraîner avec mon nouveau jouet svp ?(Hormis votre terrain car je ne suis pas affilié à votre association et par conséquent pas autorisé à y aller... du moins pour le moment^^)
- Est-ce que vous avez des conseils particuliers pour règler le hop-up ?
- Au niveau des ressorts, si je dois en changer, faut-il privilégier une marque particulière ?
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Masculin

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 15:39    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Tu peux faire un tour chez les Seals à Wingles par exemple. Mais il y a pas mal d'assos dans le coin Wink

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 15:51    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Pardon, je me suis mal exprimé, je parlais surtout d'entrainement pour le reglage de la replique ainsi que de sa prise en main (pas une partie)

Je me vois mal aller chez BTB par exemple pour faire le reglage sur leur stand de tir ^^
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Masculin

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 16:01    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Ah...

Bah dans ce cas, t'as pas trop le choix, faut connaitre quelqu'un avec un grand jardin qui accepte de te laisser le faire Very Happy
Tant que t'es pas visible de la rue, y a pas de risque de trouble à l'ordre public.
Et légalement, t'es sur un terrain privé avec autorisation du proprio, donc pas sur la voie publique et pas de violation de propriété.

Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 07:25    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Bon...
Premier rebondissement et première déception sur mon achat du Scorpion Evo 3 BET chez AirsoftOperation...
La description du produit en ligne et le produit lui même ne sont pas identique... Publicité mensongère....?
La réplique qu'ils m'ont vendu à plus de 400euros ne tire uniquement qu'en semi (Pas de Burst ni même Auto)
J'ai vérifié la référence sur la boite et en effet, elle correspond au model bloqué en semi uniquement.
Je suis particulièrement déçus sur le coup... Et j'espere qu'il s'agit bien d'une erreur de la part de la boutique et pas d'une tentative de pigeonner un novice comme moi...

J'ai laissé un message sur le repondeur d'AirsoftOperation pour en discuter... 

Last edited by Tyko on Fri 19 May 2017 - 07:44; edited 1 time in total
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Masculin

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 07:43    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Ramène-là, il doit s'agir de la programmation du mosfet intégré!  Wink

Back to top
Tyko
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 07:49    Post subject: [Présentation] Tyko Reply with quote

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire.
J’espère qu'ils me feront cela sans discuter car c'est vraiment frustrant sinon d'avoir autants de modes de tirs et aucune possibilité d'en profiter.

Et vu tout ce que j'ai dépensé pour m'équiper, je veux que ce soit "parfait" ^^ (bon j'exagere un peu lol)
Mais mine de rien, j'en suis déjà à plus 800/900 euros entre la réplique, les chargeurs additionnels, la batterie et le chargeur, les billes, les protection, la tenue complete... je pense que je vais pouvoir me calmer et jouer maintenant ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout