Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
Présentation de Théo

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elowe
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/04/1997
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 1 Nov 2016 - 00:26    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Leicht

Prénom : Théo

Pseudo : Elowe

Âge et date de naissance : 19 ans - 18/04/1997

Association/Equipe : Aucune

Vos répliques : 

Réplique Sniper -> http://www.taiwangun.com/fr/sniper/cm-702-cm?from=listing&campaign-id=19

Réplique de poing -> http://www.taiwangun.com/fr/gaz-4/g291-co2-powered-well?from=listing&campaign-id=19

Vos tenues : Pantalon et t-shirt camo woodland de chez decathlon

Pratique de l'airsoft depuis : quelques semaines, et juste en tres petit commité

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Mon frere, qui pratique depuis un peu plus d'un an.

Comment avez vous découvert le site? :Le gunShop de Lille m'a conseillé votre association.

Commentaire :   

Je me suis rendu compte que la puissance donner par taiwangun au sujet de mes repliques etait plus élevé que vos limites. Et comme je n'ai jamais pu les élavuer moi meme avec un chronographe, est-ce qu'une âme charitable pourrai me preter une vieille replique pour mes première parties avec vous ? Le temps que j'investisse dans une autre moins puissante Smile .

Photos :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1156112077780144&set=a.109302509127778.10400.100001440878767&type=3&theater

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC
Back to top
stephdos59
Titulaire UTC

Date de naissance: 11/07/1996
Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov 2016 - 02:13    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

Bienvenue Theo :p

PS: Théo est un de mes amis j'en avais parler dimanche a mustang
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov 2016 - 10:17    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

Bienvenue chez nous  Smile

Si ta réplique reste en dessous de 400fps, on tolère la 1ère partie à cette puissance mais uniquement en semi.
C'est pour laisser le temps au joueur qui vient de se procurer une nouvelle réplique de changer le ressort.

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
BADEUU
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov 2016 - 19:19    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

heu c'est moi ou les vélocités sont bien trop importante.....

Quote:
 Réplique Sniper -> http://www.taiwangun.com/fr/sniper/cm-702-cm?from=listing&campaign-id=19 

un sniper VSR10-type à 470FPS 

Quote:
 Réplique de poing -> http://www.taiwangun.com/fr/gaz-4/g291-co2-powered-well?from=listing&campaign-id=19 

et un backup CO2 à 420fps? 

1er ou pas, semis ou pas....ça risque d’être assez tendu du string.....
Back to top
Q
Responsable UTC

Date de naissance: 06/02/1989
Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov 2016 - 19:28    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

Et démarrer l'airsoft avec un bolt, un choix que je ne conseille pas. Avec ces répliques si les puissances affichées sont bien celles que tu as en sorti de boite, tu ne seras pas autorisé à les utiliser sur notre terrain!
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov 2016 - 21:39    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

A moins que ce soit mesuré à la 0.12g (le standard de mesure US), c'est niet, effectivement.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
BADEUU
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov 2016 - 21:41    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

Sur TG ils donnent les vitesse pour de la 0.20 (j'ai contrôlé sur ma dernière réplique acheté chez eux : 460 annoncé, 457 mesuré)
Back to top
Barichnikov
Invité UTC

Date de naissance: 21/10/1990
Masculin

PostPosted: Sat 5 Nov 2016 - 16:27    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

Normalement, il doit avoir un relevé chrony effectué par Taiwangun, fourni avec la réplique. Ca permet d'avoir autre chose que l'estimation.
Back to top
Pimousse
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/03/1985
Féminin

PostPosted: Sat 5 Nov 2016 - 17:46    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

Bienvenu a toi 
Joueur extérieur

Date de naissance: 28/08/1984
Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov 2016 - 07:36    Post subject: Présentation de Théo Reply with quote

Welcome 
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout