Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
Compte d'association/équipe

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Les News -> News UTC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Tue 4 Oct 2016 - 12:46    Post subject: Compte d'association/équipe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Suite à des demandes d'assos/équipe, nous allons inclure la possibilité de créer un compte d'asso/équipe.
Il devra suivre les règles suivantes :

Le compte doit avoir le nom de l'asso/équipe.

Une section "Présentation d'association/équipe" est créée, avec un modèle de présentation dédié reprennant les règles suivantes :

Dans la présentation du compte doit figurer :
- Le nom du responsable (celui qui gère le compte et les inscriptions aux parties)
- Une présenation de l'asso/équipe
- La liste obligatoire (nom, prénom, pseudo, age) des membres de l'équipe.
Cette liste devra être tenue à jour par le responsable.

Si le responsable change, il devra passer les identifiants et mdp du compte à son succésseur.

Lorsqu'une partie est postée, le responsable indiquera sur le post la liste de ses membres qui participeront à la partie.

Cela n'empêche pas les membres d'une asso/équipe d'avoir également un compte perso sur le forum Wink

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
rocket
Joueur extérieur

Date de naissance: 07/06/1971
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Sat 10 Jun 2017 - 09:02    Post subject: Compte d'association/équipe Reply with quote

Salut la team pouvez vous me inscrirepour la partie de demain  merci d avance. Rocket
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Sat 10 Jun 2017 - 10:15    Post subject: Compte d'association/équipe Reply with quote

Non.

Tu as du recevoir un MP lors de ton inscription au forum t'exoliquant la marche à suivre.

Ici c'est la rubrique des news. Si tu veux accéder à la rubrique des parties il faut faire ta présentation dans la rubrique "Présentation des nouveaux" et SUIVRE LE MODELE FOURNI que tu trouveras dans ton MP de bienvenue ET dans la rubrique des présentations.

Ensuite tu auras accès au parties tu pourras répondre "Présent" sur le sujet de la partie qui t'intéresse 

À l'avenir fais attention où tu postes. Ces messages seront supprimés demain.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   News UTC
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout