Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] BloodyBeetroots
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BloodyBeetroots
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/12/1988
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Fri 9 Sep 2016 - 12:52    Post subject: [Présentation] BloodyBeetroots Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui je ne savais pas mais jai ete bien reçu forcément en espérant pas avoir de souci, alors tu me pose des questions assez difficile à répondre, je pense que c'est un chargeur d'origine, chargeur high cap cest à dire !?
Elle doit tirer entre 20 et 30 bille je pense j'espère avoir répondu 
Back to top
BADEUU
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Sep 2016 - 07:58    Post subject: [Présentation] BloodyBeetroots Reply with quote

Chargeur high cap (haute capacité) : un chargeur qui a un réservoir interne de 300 bb environs, tu as un ressort qui actionne une roue dentée qui convoit les billes jusqu'a ton puit de chargement. Il se reconnaissent par leur mollette qui te sert a remettre de la tension lorsque le ressort est detendu.

Chargeur midcap (moyenne capacité) : un chargeur d'une centaine de coups en général dont tu comprimes un ressort  quand tu mets des billes dans ton chargeur. Système efficace et SILENCIEUX, avec ça tu n'as pas a te prendre la tête à "moleter" comme un dingue pour te rendre compte que t'es a sec => ça tire plus...je change de chargeur ....POINT 

Sur les reviews ta réplique serait trop puissante pour etre utilisée ici (350fps pour des fusil d'assaut avec full auto, 400fps pour ceux limité en semis auto (en gros)) certaines personnes parlent de 440-450fps en sortie de boite. Ils t'ont fait un passage au chronograph (chrony) avant de te la vendre?
Back to top
BloodyBeetroots
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Sep 2016 - 10:28    Post subject: [Présentation] BloodyBeetroots Reply with quote

Merci pour les info, c'est vrai avec cette roulette au bas du chargeur l'écu encore tu m'éclaire sur tout ca..
Alors quand je l'ai acheter il m'a dit qu'elle fait bien dans les 350 358 fps mais de chrony devant moi!
Du coup c'est bernique pour moi d'après toi !?
Back to top
BloodyBeetroots
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Sep 2016 - 10:29    Post subject: [Présentation] BloodyBeetroots Reply with quote

"Pas de chrony devant moi"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout