Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Perdu] Chargeur MK23 Marui

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Calendrier des évènements -> Objets trouvés/perdus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Q
Responsable UTC

Date de naissance: 06/02/1989
Masculin

PostPosted: Mon 13 Jun 2016 - 09:57    Post subject: [Perdu] Chargeur MK23 Marui Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations.

Perdu à la partie du dimanche 13/06/2016, un chargeur de MK23 Marui. A mon avis dans les fourets du no man's land côté champ.
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Mon 13 Jun 2016 - 15:00    Post subject: [Perdu] Chargeur MK23 Marui Reply with quote

Tu l'aurais dit hier ,ont auraient chercher après au lieu de glander.
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
Q
Responsable UTC

Date de naissance: 06/02/1989
Masculin

PostPosted: Mon 13 Jun 2016 - 15:01    Post subject: [Perdu] Chargeur MK23 Marui Reply with quote

Je l'ai dit  Wink . On a cherché avec Tyhran
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Mon 13 Jun 2016 - 19:05    Post subject: [Perdu] Chargeur MK23 Marui Reply with quote

Mauvaise pioche "TYHRAN" fait 2m lolxD ,il voit deja pas ses pieds comment tu veut qu'il trouve un chargeur au sol . Very Happy Laughing
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
Tyrhan
Titulaire UTC

Date de naissance: 24/05/1995
Masculin

PostPosted: Sat 25 Jun 2016 - 12:43    Post subject: [Perdu] Chargeur MK23 Marui Reply with quote

Justement, j'ai une vue plus large :p
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Objets trouvés/perdus
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout