Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Thamnosebleed
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thamnosebleed
Joueur extérieur

Date de naissance: 22/08/1996
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 14 Jun 2016 - 21:13    Post subject: [Présentation] Thamnosebleed Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir regardé les sites/magasins que vous m'avez noté, 3 modèles m'ont bien tapés dans l'oeil (Niveau style, pas caractéristiques j'y pige rien encore D: ) et que du Jing Gong :
Les Aug A2/3/4
Le SL8
eeeet... Le Thunder Maul. Et préférence pour celui ci. Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup. Peut être mon côté otaku/sci-fi/joueur.

Lequel serais le meilleur choix techniquement parlant ?
Le Thunder est pas un peu "gadget" ou il est vraiment bon ?

Aussi, y'a t'il des chaines youtube (francophones ou non), des sites qui me permettrait de mieux comprendre le monde de l'airsoft ?
Désolé pour le doublon, ça servira de up au passage Razz

Merci d'avance !
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Tue 14 Jun 2016 - 21:46    Post subject: [Présentation] Thamnosebleed Reply with quote

Le thunder maul est un daube Wink
En fait, c'est juste un M4 avec un "skin". C'est hyper chiant à démonter, et le M4 qui est dedans est pourri. Tu payes le skin en fait...

Niveau chaines youtube, tu peux aller voir celle de Gear Locker, si tu n'est pas énervé par la façon de parler d'Ipak (c'est mon cas, les sujets sont bien, mais le présentateur est horripilant à écouter Very Happy ), L'antre du Dingo, Khan-Seb... etc.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Thamnosebleed
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jun 2016 - 23:03    Post subject: [Présentation] Thamnosebleed Reply with quote

... Mais c'est un joli skin  Razz  (Tu parles à un pigeon qui a 300€ d'inventaire CS GO et 150+ skins de LoL)
Donc vraiment déconseillé ou quand même "viable" ? J'en ai vu que des bonnes review pourtant D: Arh dommage je l'avais vraiment adoré.
SL8 et AUG ça reste bon je pense, c'est un peu leur modèles phares ?

Et ok merci pour les chaines j'vais m'endormir là dessus Very Happy
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jun 2016 - 06:43    Post subject: [Présentation] Thamnosebleed Reply with quote

Chez Jing Gong, les modèles phares, c'est surtout les G36 et dérivés (ce qui est le cas du SL8).

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jun 2016 - 10:46    Post subject: [Présentation] Thamnosebleed Reply with quote

La série des G36 Jing Gong (si tu aimes les G36 ou SL8-9) sont excellents pour débuter, c'est une des répliques conseillées pour les débutants. Elle ne présente que peu de vrais défauts emmerdants.
La puissance est parfois élevée, prévoir la demande d'un downgrade.
Tu n'auras pas des perfs de camion, mais pour le prix, c'est ce qui se fait de mieux.

Back to top
Thamnosebleed
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jun 2016 - 20:32    Post subject: [Présentation] Thamnosebleed Reply with quote

Ouais j'aime beaucoup la SL8. Elle a l'air bien fat quand même ^^
Et les Ares ? Les TAR 21 sont pas moches aussi.
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jun 2016 - 18:34    Post subject: [Présentation] Thamnosebleed Reply with quote

EDIT ADMIN : Nouveau nom d'utilisateur : Stomatobleed -> Thamnosebleed

Back to top
Thamnosebleed
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jun 2016 - 18:38    Post subject: [Présentation] Thamnosebleed Reply with quote

Merci beaucoup !
J'allais faire l'édit, fallait pas  Smile
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jun 2016 - 18:50    Post subject: [Présentation] Thamnosebleed Reply with quote

J'étais lancé Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout