Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Quentin

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kent
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/07/1991
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 12:13    Post subject: [Présentation] Quentin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom :  BARON

Prénom : Quentin

Pseudo : Kent

Âge et date de naissance :  24 ans, je suis né le 25/07/1991

Association/Equipe : Aucune association, ni aucune équipe, je débute dans le monde de l’airsoft, je suis 100% novice !  

Vos répliques : Aucune réplique pour le moment

Vos tenues : Aucune tenue pour le moment

Pratique de l’airsoft depuis : Jamais pour le moment

Comment avez-vous découvert l’airsoft : Via un pote qui pratique sur Dunkerque depuis quelques années, il y a de cela 2 ans, et depuis je souhaite tester, j'avais jamais trop recherché jusqu'à une partie de paintball, il y a quelques semaines. 

Comment avez vous découvert le site? : J'avais fait quelques recherches il y a 2 ans et j'avais récupéré votre carte dans le Magasin d’airsoft à Lille, puis j'ai rencontré Pierre, votre président, la semaine dernière pour avoir plus d'informations sur l’airsoft et surtout sur votre Association. 

Commentaires :   J'aimerais me lancer dans l’airsoft mais avant cela, j'aimerais être sur que je kiffe ça ! c'est pourquoi j'ai aucun équipement, ni de matos, car je souhaiterai tester avant d'investir, Pierre m'a dit que votre association loue des répliques. 

Ce que je kifferai, c'est pouvoir tester avec une association qui n'est pas en mode 100% militaire, mais une bande de pote qui veux délirer (je pense que je suis au bon endroit de ce que Pierre m'a décrit). L'idée est de faire quelques essai avant de me lancer dans l'airsoft et d'acheter du matos. Je sais que je vais kiffer, mais l'investissement est assez important, c'est pourquoi je voudrais tester avant. 

Si je n'ai pas répondu à toutes les questions n'hésitez pas !

Et pour finir, j'ai lu et j'approuve le règlement UTC et la charte du Forum
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 17:54    Post subject: [Présentation] Quentin Reply with quote

Bienvenue  Smile
Nickel pour les réponses et je pense que tu es bon endroit pour tester!

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
Pimousse
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/03/1985
Féminin

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 18:26    Post subject: [Présentation] Quentin Reply with quote

Bienvenue à toi 
Joueur extérieur

Date de naissance: 28/08/1984
Masculin

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 20:53    Post subject: [Présentation] Quentin Reply with quote

Bienvenue sur notre forum  et à très vite pour ton bathême alors  ok
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 22:28    Post subject: [Présentation] Quentin Reply with quote

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
Kent
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/07/1991
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 00:04    Post subject: [Présentation] Quentin Reply with quote

Merci !
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout