Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Quentin

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kent
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/07/1991
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 26 Jan 2016 - 12:13    Post subject: [Présentation] Quentin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom :  BARON

Prénom : Quentin

Pseudo : Kent

Âge et date de naissance :  24 ans, je suis né le 25/07/1991

Association/Equipe : Aucune association, ni aucune équipe, je débute dans le monde de l’airsoft, je suis 100% novice !  

Vos répliques : Aucune réplique pour le moment

Vos tenues : Aucune tenue pour le moment

Pratique de l’airsoft depuis : Jamais pour le moment

Comment avez-vous découvert l’airsoft : Via un pote qui pratique sur Dunkerque depuis quelques années, il y a de cela 2 ans, et depuis je souhaite tester, j'avais jamais trop recherché jusqu'à une partie de paintball, il y a quelques semaines. 

Comment avez vous découvert le site? : J'avais fait quelques recherches il y a 2 ans et j'avais récupéré votre carte dans le Magasin d’airsoft à Lille, puis j'ai rencontré Pierre, votre président, la semaine dernière pour avoir plus d'informations sur l’airsoft et surtout sur votre Association. 

Commentaires :   J'aimerais me lancer dans l’airsoft mais avant cela, j'aimerais être sur que je kiffe ça ! c'est pourquoi j'ai aucun équipement, ni de matos, car je souhaiterai tester avant d'investir, Pierre m'a dit que votre association loue des répliques.