Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Foxie

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foxie
Joueur extérieur

Date de naissance: 14/06/1998
Féminin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 17:55    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Bouchez

Prénom : Nadège

Pseudo : Foxie

Âge et date de naissance : 14/06/1998

Association/Equipe : Aucune pour l'instant.

Vos répliques : Aucune pour l'instant.

Vos tenues : DPM.

Pratique de l'airsoft depuis : Pas pour l'instant.

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Ca fait tellement longtemps, je ne m'en rappelle plus..

Comment avez vous découvert le site? : En fouillant sur FA.

Commentaire : Ma présentation sur FA : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=203310

Photos (si problèmes contacter Pierre): J'en ai pas sous la main.

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Joueur extérieur

Date de naissance: 00/81/1983
Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 19:11    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

bienvenue
Back to top
Cougar
Titulaire UTC

Date de naissance: 23/09/1986
Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 08:59    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Pendant un moment je me suis demande sur fa si tu étais pas un mec désireux d'avoir mass réponses sur sa présentation et qui se faisait passer pour une nana dans ce but ahah.(Les mecs nouveau membre y ont peu de réponse en général)welcome.

Date de naissance: 10/03/1985
Féminin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 10:38    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

bienvenue a toi 
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 11:19    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Bienvenue

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
Foxie
Joueur extérieur

Féminin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 12:35    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Merci à vous ~
Et non Cougar, je suis bien une fille.
Foxie.
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 12:43    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Bienvenue Foxie Smile

Pour infos (tu le sais déjà sûrement), nous n'acceptons pas la présence de mineurs sur nos parties (question d'assurance).
En outre, la législation interdit de mettre du matériel d'airsoft entre les mains d'un mineur (décret 99-240), que ce soit de la vente, de la location, du prêt ou même du don, de la part d'un commerçant, d'un particulier ou même d'un parent.
Mais patience, tes 18 arrivent dans 10 mois, le temps de te pencher sur la question de quoi prendre Wink

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Foxie
Joueur extérieur

Féminin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 12:46    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Merci Nankech !
Ne t'inquiète pas, je connais la législation sur ça, et je la respecte totalement. Je fais mes petits paniers en attendant ~
Foxie.
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 13:04    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Salut et bienvenue sur notre forum Wink
Joueur extérieur

Date de naissance: 15/05/1971
Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 18:01    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Salut Foxie et bienvenu en ces lieux, toujours content de voir un peu de public féminin s'intéresser à notre activité ludique !
Back to top
La_Louve
Joueur extérieur

Date de naissance: 28/08/1984
Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 20:40    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

+1  La hyène bienvenue sur notre forum 
Vétéran UTC

Date de naissance: 00/82/1987
Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 05:57    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Salut à toi et à dans quelques mois sur le terrain alors Smile

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep 2015 - 20:41    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Je vois que tu fais déjà pas mal de recherches sur FA et que tu sembles avoir déjà pas mal vadrouillé au point de connaitre pas mal ton sujet Smile

Si tu t'orientes sur du M4, avec un budget autour des 300, il y a toujours la solution de l'occasion. Si la réplique n'est pas trop vieille et que le proprio s'est tapé le sale boulot de fiabilisation/upgrade, tu peux tomber sur de jolies affaires.

Pour les viseur type red dot, il existe aussi les repro d'holosight (551, 552...) où on voit pas mal.
Sinon les type reflex Trijicon ont une bonne réput'.

Le soucis des red dot, en général, c'est quand même que si tu prends une bille dedans, ils ont plus tendance à éclater. Certains ajoutent une vitre de protection, d'autres un killflash (mais plus pour des lunettes, Acog.. etc).

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
BlackParrot
Joueur extérieur

Date de naissance: 23/01/1995
Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep 2015 - 19:03    Post subject: [Présentation] Foxie Reply with quote

Si je peux me permettre, en ce qui concerne la replique : http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/cyma-m4a1-cm002a1.html Smile ( ce site est peu cher mais tres fiable Smile )
Voila, en dehors de ca, bienvenue Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout