Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Hunzahua

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hunzahua
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/02/1955
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 19:44    Post subject: [Présentation] Hunzahua Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Benetto

Prénom : Miguel

Pseudo : Hunzahua

Âge et date de naissance : 60 ans (né le 18/02/1955)

Association/Equipe : aucune

Vos répliques : aucune

Vos tenues : aucune

Pratique de l'airsoft depuis : ne pratique pas encore

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Mes différentes passions, à savoir : le MMORPG, la série Stargate, le développement de plusieurs mondes virtuels en ligne sur le thème militaire, la randonnée, et de manière assez générale tout ce qui touche au domaine militaire, ont fait que j'ai croisé une personne déjà adepte qui m'a montré comment toutes ces passions pouvaient se retrouver au travers d'une activité unique. C'est comme ça que j'ai découvert l'airsoft, mais sans jamais oser franchir le pas.

Comment avez vous découvert le site? : Une rencontre professionnelle, sur mon lieu de travail Lillois, avec un certain Nankech, puis de longues discussion sur le sujet, les règles, les répliques, les tenues, et c'est ainsi que j'ai décidé dans un premier temps de prendre contact et échanger avec des pratiquants confirmés pour me faire une idée plus précise, mais surtout pour voir si cette activité est encore pour moi.

Commentaire : Habitant le sud de la France, je suis sur Lille pour raison professionnelle pour environ deux ans. Je recherche donc une activité de loisirs. Et comme je l'ai mentionné plus haut, je prends contact avec vous pour voir si à votre avis la pratique de cette activité est encore ouverte à un senior. Nankech m'a dit qu'une éventuelle visite de curiosité pendant l'une de vos partie était possible.

Photos (si problèmes contacter Pierre):

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page.

Miguel / Hunzahua

(Le Bon, la Brute et le Truand...vu au travers de la Porte des étoiles)
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 20:10    Post subject: [Présentation] Hunzahua Reply with quote

Bienvenue Smile

Jpense pas qu'il y ait de soucis pour les seniors, Mr Hunzahua Smile J'ai souvent joué avec un gars de 70 piges sur Paris Very Happy Bon il cavalait pas comme un lapin, mais niveau discrétion, il se posait là où on l'attendait pas Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 20:25    Post subject: [Présentation] Hunzahua Reply with quote

Bienvenue  Smile

Comme dit Nankech (le meilleur vendeur de notre passion en passant Razz ), la passion est accessible à tous, mais en jouant différemment.
Pour preuve, de jeunes snipers dans l'âme ne courent pas spécialement beaucoup sur la journée, donc tout est faisable dans le futilité!

A bientôt lors d'une partie Wink

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
S.P.A.S Madness
Invité UTC

Date de naissance: 09/04/1989
Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 21:28    Post subject: [Présentation] Hunzahua Reply with quote

Fan de Stargate ? On va s'entendre  Laughing Bienvenue !
Back to top
Visit poster’s website
La_Louve
Joueur extérieur

Date de naissance: 28/08/1984
Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug 2015 - 08:51    Post subject: [Présentation] Hunzahua Reply with quote

Bienvenue sur notre forum et à très vite pour une petite partie alors 
Vétéran UTC

Date de naissance: 00/82/1987
Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug 2015 - 10:41    Post subject: [Présentation] Hunzahua Reply with quote

Bienvenue Smile

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug 2015 - 12:03    Post subject: [Présentation] Hunzahua Reply with quote

Bienvenue Wink
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/02/1955
Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug 2015 - 09:14    Post subject: [Présentation] Hunzahua Reply with quote

Bonjour tout le monde !
J'espère vous rencontrer très vite. En attendant je parcoure les sites à la recherche de mon futur éventuel équipement.
Content également de voir qu'il y a un autre passionné de Stargate, alors à bientôt pour une prise de contact en privé Madness.
Merci Nankech pour toute l'aide documentaire apportée jusqu'à maintenant.
Et merci encore à tous pour votre accueil.
Hunzahua / Miguel

(Le Bon, la Brute et le Truand...vu au travers de la Porte des étoiles)
Back to top
gabbap
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 06:11    Post subject: [Présentation] Hunzahua Reply with quote

Bienvenue

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout