Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Ced122

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ced122
Joueur extérieur

Date de naissance: 19/10/1992
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 18:41    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Libert

Prénom : Cédric

Pseudo : ced (tout simplement)

Âge et date de naissance : 22 / 19 octobre 1992

Association/Equipe : aucune (pour le moment)

Vos répliques :
GBB colt 1911
pas encore d'AEG mais adepte des G36 et ses variantes

Vos tenues : pas encore équipé

Pratique de l'airsoft depuis : pas encore réellement pratiqué, jusque quelques scéance de tir sur cible Very Happy

Comment avez-vous découvert l'airsoft : découvert depuis plusieurs années, mais jamais franchis le pas jusqu'à maintenant

Comment avez vous découvert le site? : en cherchant les associations autours de lille

Commentaire :   j'ai cru comprendre qu'il était possible de participer à une partie (moyennant finance)  avec un pret de réplique et d'équipement. je souhaiterais essayer avant de me lancer totalement, je ne voudrais pas m'équiper pour me rendre compte que l'airsoft n'est pas pour moi  Wink

Photos (si problèmes contacter Pierre):

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 19:20    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

Welcome Smile
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 20:00    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

Hello et bienvenue !

Dans l'idéal, oui, on prêtons des répliques pour 10 euros la journée avec 1000 billes et des lunettes de protection homologuées.

Cependant, nous avons été cambriolés et les répliques de prêt ont toutes été volées, nous prévoyons l'achat de répliques neuves, mais ce n'est pas encore fait.

Concernant ton PA (Pistolet Automatique), s'agit-il d'un pistolet à gaz (on rempli le chargeur avec une grosse bonbonne séparée) ou à cartouche de CO2 ?

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
ced122
Joueur extérieur

Date de naissance: 19/10/1992
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 20:09    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

merci pour les infos,
j'ai vu que le CO2 n'étais pas toujours accepté en asso, j'ai donc choisi un modèle à gaz
Back to top
La_Louve
Joueur extérieur

Date de naissance: 28/08/1984
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 20:36    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

Bon choix  bienvenue sur le forum 
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 21:09    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

Bienvenue  Smile

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 21:12    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

Ok.
En fait, le CO2 a ce problème qu'en fonction de la réplique (et de sa génération), elle est trop puissante.
Les premières CO2 n'étaient que des répliques à plomb rechambrées. Avec donc des puissances colossales.
Maintenant, c'est souvent dans les clous autour des 330-340 fps, même si je trouve ça toujours un peu beaucoup pour une réplique sensée être réservée au combat rapproché, les modèles à gaz développant 300 max par beau temps en fonction du gaz sont plus adaptés à mon sens.
Donc le CO2 on l'accepte, mais faut passer par la case chrony.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
crash
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 16:44    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
Pimousse
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/03/1985
Féminin

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 21:23    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

Bienvnue a toi 
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Sat 8 Aug 2015 - 08:26    Post subject: [Présentation] Ced122 Reply with quote

Bienvenue

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout