Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
Règles de post

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Calendrier des évènements -> Objets trouvés/perdus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 12:37    Post subject: Règles de post Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici, vous allez pouvoir poster les objets que vous avez trouvé ou perdu.

1 Sujet ouvert par objet concerné.

Si vous avez perdu un objet, merci de vérifier si celui-ci n'a pas déjà été trouvé.
De la même manière, si vous avez trouvé un objet, merci de vérifier s'il n'y a pas déjà un post concernant sa perte.

Si c'est le cas, contactez l'auteur du sujet pour récupérer (ou rendre) l'objet.

Dans le titre du sujet :
[TROUVE/PERDU] Nom de l'objet (ou description rapide) et date de la perte/trouvaille

Dans le message :
Décrivez le mieux possible l'objet perdu ou trouvé et si possible, ajoutez une photo.
Indiquez la personne à contacter s'il ne s'agit pas de vous.

Ce weekend, je vais essayer de parcourir le précédent topic (dans la section "débriefings"concernant les objets trouvés afin soit de contacter les personnes qui les ont trouvé/perdu pour qu'ils créent un sujet ici. Si je n'arrive pas à prendre contact, je posterai moi-même le sujet en précisant la personne à contacter.

En attendant, je vous serais très reconnaissant de le faire de vous-même si vous avez un objet perdu ou trouvé dont vous avez déjà fait part dans la section "débriefings".

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Objets trouvés/perdus
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout