Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Beats
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barichnikov
Invité UTC

Date de naissance: 21/10/1990
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 00:43    Post subject: [Présentation] Beats Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
En effet pour la puissance, si j'en crois ton post avec un AK spartac, tu ne passeras pas le relevé chrony chez les UTC, d'après leurs règles de puissance, identiques à beaucoup d'autres associations. A moins que tu ais fait faire un downgrade (baisse de puissance) par OPA chez qui tu sembles avoir acheté la AK ?

Un autre point important. J'ai l'impression que tu as fixé la sangle d'origine à ta réplique. Je te conseille de vérifier la solidité des attaches de la sangles, il est extrêmement courant que ces sangles cassent très rapidement.
En cas de casse de la sangle, il pourrait y avoir des répercussions sur ta réplique lors de la rencontre de celle-ci avec le sol.
J'ai eu le coup avec mon premier AEG.
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2015 - 09:50    Post subject: [Présentation] Beats Reply with quote

Welcome Smile
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout