Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] FragHunter
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kakashi
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/01/1992
Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 18:27    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aucune chance de passer outre la douane avec un colis pareil... Te fais pas d'illusion.
Prévoit 25% du prix total à payer en taxe.

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 19:37    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

Ouille, ça va faire mal ça :S
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:35    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

tu tapes fort pour un débutant   xD
Back to top
BARBOUZE
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 20:56    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

si c'est le cas cela va faire cher pour une réplique qui tire qu'à 20 mètres 
Back to top
ALbeoOne
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 21:56    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

c'est vite dit 20 mètres, mon GBB les fait Confused
35 serai mieux tout de même
Back to top
Lapin
Joueur extérieur

Date de naissance: 12/11/1987
Masculin

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 08:47    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

Il a parlé de portée utile, pas de portée Smile
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 11:43    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

Et puis c'est un marui tout de même Wink

Mais le problème n'est pas la qualité mais le prix là ^^
Joueur extérieur

Date de naissance: 14/01/1985
Masculin

PostPosted: Wed 25 Aug 2010 - 16:12    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

Effectivement la douane lui est tombé dessus  Sad  ce qui me fera 70 euros supplémentaire que je donnerai samedi après-midi à Lesquin en échange de mon colis... De plus, hier j'ai commandé sur un site américain la batterie madbull LFP 9.6V 1500mah 40C + son chargeur. Avec le frais de port ça fait 160 euros  Shocked  cette fois ce sera un petit paquet logiquement donc j'espère vraiment que la douane n'y prêtera pas attention sinon Hop 30 euros en plus  Mr. Green

Et oui 20m c'est en ligne droite après ça peut aller plus loin mais faut compenser. Et à la limite comme je suis plus à ça prêt je peux toujours demander à John de voir si il peut améliorer la porté...

Je ne pense pas tout recevoir à temps pour la partie de dimanche et même d'après la météo je suis pas sûr de venir, à voir donc...
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Wed 25 Aug 2010 - 17:20    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

Tu aurais du prendre un truc en France, ça t'aurai couté moins chère ^^
Joueur extérieur

Date de naissance: 14/01/1985
Masculin

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 08:41    Post subject: [Présentation] FragHunter Reply with quote

Oui c'est sûr, d'ailleurs John m'avait proposé une M4 CA sportline mais bon je suis difficile et j'ai des goûts de luxe j'aime avoir des objets rares (je suis un geek collectionneur ^^ vous verriez ma collection starwars lol) et cette M4 PMC LIMITED EDITION m'a vraiment tapé dans l'oeil. En ce qui concerne les mags, la batterie LFP et le chargeur de batterie qui va avec faut voir ça comme un investissement. Plus tard je pense prendre un M14 pour en faire un AntiSnipe et peut-être même encore plus tard une M249 para pour le délire lol mais pas tout de suite car j'ai d'autres frais en vue notamment une opération des yeux au laser 730 euros par oeil ! C'est dans des moments comme ça que tu regrettes de ne pas être un cyclope  Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout