Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Xtra59
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgane
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 12:42    Post subject: [Présentation] Xtra59 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur notre forum ! ok

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
xtra59
Joueur extérieur

Date de naissance: 20/09/1990
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 13:50    Post subject: [Présentation] Xtra59 Reply with quote

merci en tout cas Smile des gens ici savent comment demonté un ak 74 pour le dejoulé un peu ? histoire de le baisser a 350 fps ? Smile ou je dois directement retourné en magasin ? (30€ voir plus )?  merci
Back to top
gabbap
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 20:50    Post subject: [Présentation] Xtra59 Reply with quote

Je sais le faire, je peux te faire un cour de downgrade et de démontage si tu veux (il faut que je me fasse un matos avant par contre xD)

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
xtra59
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Nov 2014 - 19:38    Post subject: [Présentation] Xtra59 Reply with quote

ba écoute sa serait génial et tu aurais déja un éleve attentif ^^ surement 2 mon collegue (poivrasse) on bosse au même endroit doit aussi faire downgradé son ak Smile donc sa serai nickel et en plus c'est les même modeles Smile
il y a un ressort a acheté je pense ou une piece non ?
Back to top
gabbap
Titulaire UTC

Masculin

PostPosted: Sat 8 Nov 2014 - 21:37    Post subject: [Présentation] Xtra59 Reply with quote

Achetez un ressort oui : je conseille un sp90 de marque guarder (environ 15€ grand Max). Ma trousse à outil est prête à être etrenée

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
Back to top
xtra59
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 12:18    Post subject: [Présentation] Xtra59 Reply with quote

a ok daccord merci Smile peut etre que tu as un magasin a me conseillé ? sur loos ou proximité ? ou alors sur internet ? Smile il faudra convenir d'une date ^^ si possible Smile
Back to top
gabbap
Titulaire UTC

Masculin

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 14:48    Post subject: [Présentation] Xtra59 Reply with quote

Pour les ressors? N'importe quel magasin en vend que ce soit LDP, gunshop et les shopp en ligne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout