Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] shark
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hitman
Joueur extérieur

Date de naissance: 04/05/1989
Masculin

PostPosted: Thu 1 Jul 2010 - 23:59    Post subject: [Présentation] shark Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Pour commencer, j'aimerais t'inciter à revoir l'usage de la ponctuation, car les phrases de 4-5 lignes sans une seule virgule ni rien d'autre... bah c'est vraiment pas très agréable, déjà que tu ne l'est pas dans tes propos...
Ensuite j'aimerais aussi t'inciter à aller revoir la définition de "métaphore" et de l'"ironie" car apparemment tu ne connais pas leur signification et tu ne sais pas les utiliser.

Pour ce qui est du respect, je te conseille de prendre des cours, de t'entrainer... Fin de toute façon il te sera difficile de faire pire. Ne pas comprendre est une chose, transformer les paroles en est une autre. Je ne sais, et ne saurai malheureusement jamais si cela est un problème de mauvaise d'interprétation ou de mauvaise foi (je penche quand mm pour cette deuxième hypothèse) mais il serait préférable pour toi que tu fasses attention à ce genre de chose. Etre braqué sur un problème n'aide en aucun cas à le résoudre, tu viens en te présentant, ok, mais les membres ont le droit de donner leurs avis, quelqu'ils soient. Surtout qu'aucune des réflexions n'étaient dans le but d'une quelconque provocation. dire que l'on aime pas votre style de jeu n'engage à rien, cela signifie juste qu'il ne faut pas espérer une partie entre les deux équipes, étant donné la différence de puissance des répliques.

Tu oses te vanter de tes répliques, tu oses insinuer que tu est supérieur aux membres de cette équipe, alors que ton seul point fort c'est la puissance de tes répliques. Or qu'il en soit pour l'orthographe, la grammaire, le respect, la compréhension, l'interprétation, le courage, le fair-play... ben t'es quand même bien largué sur ces sujets.
Oui, oui, le fair-play, j'ai bien dis ça: s'en prendre à une seule personne (Lapin) alors qu'il ne t'as en aucun cas provoqué, il t'as juste donné son avis... C'est tout simplement pitoyable (si tu ne comprends pas ce mot je suis disponible à tout moment pour te faire un dessin). Et je n'ai même pas encore parlé des moqueries sur le physique de Lapin, parce que c'est tellement bas qu'il n'y a pas de mot pour décrire ces propos. Et non, ce n'est pas de l'ironie (L'ironie est une figure de style (cf dictionnaire larousse comme je te l'ai conseillé plus haut)) ni même une métaphore (même commentaire que pour l'ironie), c'est tout simplement de la méchanceté pure et simple à laquelle tu ne devrais pas te préter.
Certes, il a osé dire de toi que tu étais une crevette (Sacrilège!), mais j'ai envie de dire que tu l'as bien cherché... Et que tu ne mérites pas mieux.

Malheureusement, je crains que tu ne comprenne pas énormément de choses dans ce messages, vu les quelques démonstrations que tu nous à faites précédemment. Si j'avais un conseil à te donner? La prochaine réplique "puissante" que tu veux t'acheter, eh bien garde ces sous pour te payer des cours de français, ou même juste pour que le prof t'explique ce qui est écrit ici.

Les excuses? Bah je pense que n'importe quelle personne un minimum objective (cf Dico) dira qu'elles doivent venir de toi, Shark, car certains propos que tu as mis sur ce forum sont totalement irrespectueux et ne sont pas justifiés du tout.

Je tiens également à te rappeler que ton équipe, que soit-disant tu défendais contre une "attaque" qui est inexistante, n'a pas l'air de cautionner tes actes et propos sur ce forum. Tu nous montres un manque total de maturité, et tu essayes de nous montrer que soit-disant, tu est "responsable". Peut-être faudrait-il que tu aille revoir la définition de ce mot aussi (je sais ça fait beaucoup de boulot pour toi, encaisser et comprendre des nouveaux mots ne dois pas être une chose facile, mais il serait bon que tu fasse un petit effort). Ne serait-ce que pour ne pas te contredire sans arrêts, comme tu le fais depuis le début.

Sur ce, j'espère, malgré le peu d'espoir que j'ai sur la qualité de ta mentalité, que tu finiras par te rendre compte de ta connerie, et que tu feras de plates excuses à Lapin. J'espère aussi, que malgré ta vantardise, tu auras eu le courage de lire ce message en entier et que tu auras réussi à le comprendre et donc à l'interpréter comme il se doit. Ce n'est en aucun cas une provocation (car ça je te laisse ce plaisir, tu a l'air nettement plus entrainé que nous) mais tout simplement une mise au point vis à vis de tes propos.

Bonne soirée,

PS: Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des cacas papillons... waaaaaaaaaaaaaaah 
Back to top
Lapin
Joueur extérieur

Date de naissance: 12/11/1987
Masculin

PostPosted: Fri 2 Jul 2010 - 10:31    Post subject: [Présentation] shark Reply with quote

Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas sérieux ou que votre jeu étais pourri, cher petit. Tu te fourvoie(NDL=tu te goure !). J'ai juste dit que je n'adhérais pas. Tu te colles le dos au mur, sans vouloir comprendre. Et oui, la je me permet de te rabaisser, car tu montres encore une fois que tu ne veux rien comprendre.

Pour ce qui est des propos de guillotine, il n'engagent que lui.

J'ai honnêtement le courage de m'excuser de t'avoir traité de con, mais à ma décharge, expliquer 19fois la même chose à quelqu'un, ca gonfle. Quand à "la crevette", N'as tu jamais entendu cette expression ? C'est comme "taillé comme un néon", pour quelqu'un de grand et maigre.

Tu vois, moi, à la différence de toi, j'ai le courage de reconnaitre mes erreur.

Quand au fait de pleurer à Medhi... N'aurait tu réellement pas compris mes intentions ? Tu est pitoyable dans ce cas. Ce n'est pas pour me donner une éventuelle consistance, ou me cacher derrière quelqu'un, mais pour sauver la réputation de ton équipe que tu mettais gravement en péril. Encore une fois, je laisse ce topic ouvert pour que tu puisse répondre, je demande a personne d'intervenir, puisque le sujet est clos.
Back to top
GUYOTINE
Joueur extérieur

Date de naissance: 14/02/1991
Masculin

PostPosted: Fri 2 Jul 2010 - 13:22    Post subject: [Présentation] shark Reply with quote

Oui en effet mais pour ma part c'été sur le ton de la rigolade comme certains.

Peace & Love <3
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Fri 2 Jul 2010 - 16:23    Post subject: [Présentation] shark Reply with quote

On pourrai pas un peu arrêter, ça pourri le forum cette discution...

Last edited by Pierre on Fri 2 Jul 2010 - 16:39; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
David
Vétéran UTC

Date de naissance: 00/20/1988
Masculin

PostPosted: Fri 2 Jul 2010 - 16:34    Post subject: [Présentation] shark Reply with quote

ça pourri ^^

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Fri 2 Jul 2010 - 16:39    Post subject: [Présentation] shark Reply with quote

Oups, merci ^^
Joueur extérieur

Date de naissance: 14/02/1991
Masculin

PostPosted: Fri 2 Jul 2010 - 16:47    Post subject: [Présentation] shark Reply with quote

Je suis dacor et puis cela n'apporte rien .
kamox
Joueur extérieur

Date de naissance: 28/01/1987
Masculin

PostPosted: Fri 2 Jul 2010 - 18:38    Post subject: [Présentation] shark Reply with quote

j'arrive un peut tard je pense.......... Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout