Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Cartouche
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cartouche
Joueur extérieur

Date de naissance: 26/04/1988
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Wed 25 Jun 2014 - 07:59    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Cartouche 

Âge et date de naissance :  26ans 26/04/1988

Association/Equipe : aucune

Vos répliques : ak47 tactical /ak47aims /kp05 /taurus

Vos tenues : civil gilet tactique noire

Pratique de l'airsoft depuis : jamais (presser)

Comment avez-vous découvert l'airsoft : internet télé entendue parler au laser game

Comment avez vous découvert le site? :forum (france airsoft)

Commentaire :   voila je chercher une équipe avec qui jouer assez souvent si l'entente est au rendez-vous , je suis avec 3 collègue et on a décider de ce mettre au airsoft nous qui jouons tout le temps a battlefield ect... autant jouer en vrai . nous avons une préférence pour le CQB, en plus sa permet de jouer même par mauvais temps . je suis disponible plusieurs jour dans la semaine et pas seulement le dimanche. 

voila a bientôt sur le terrain !!!

Photos (si problèmes contacter Pierre):

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC sur cette page ainsi que la charte du forum 

Last edited by Cartouche on Wed 9 Jul 2014 - 15:42; edited 1 time in total
Back to top
gabbap
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun 2014 - 08:13    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Bienvenue,

Il serait bien de ta part que tu mette le formulaire au plus vite afin que ta présentation soit dans les normes.

Et merci de faire attention à ton orthographe.

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun 2014 - 08:50    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Hello,

Voici le formulaire : http://www.utc-airsoft.com/t3-Formulaire-de-presentation-a-remplir.htm

Merci d'avance ok
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun 2014 - 08:52    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Bienvenue sur le forum!

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
Dragibus59
Joueur extérieur

Date de naissance: 23/04/1990
Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun 2014 - 16:52    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Désolé mais je n'ai pas le traducteur automatique... il faudrait que tu t'appliques un minimum sur l'orthographe, merci.
Joueur extérieur

Date de naissance: 28/08/1984
Masculin

PostPosted: Wed 25 Jun 2014 - 18:00    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Bienvenue sur notre forum . ok  ça sera mieux avec la présentation faite 
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 02:43    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Dragibus59 je pense pas qui est besoin d un traducteur mais plutot d un correcteur. Mais merci de ta remarque sans interet, en sachant que j,ai eu la remarque juste avant que je comprend mais ct juste avant de dormir et j,ai jamais vraiment attacher la moindre importence,c'est pas ce qui m'a fait avancer dans la vie bref. ..                                                                                                                    -                                                                                                                                                                                                                                 je recommencerai la presentation sur mon pc avec le correcteur cette fois ci xD
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 08:54    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Pour sa défense je dirais qu'il a fait sa présentation sur un système PS4....utilisateur de sony spotted et l’écriture avec le système playstation relève plus de la punition avec son ergonomie hasardeuse.

MAIS Cartouche pas la peine de prendre la mouche à la moindre remarque (certes assez crue mais constructive tout de même), ne pas attacher la moindre importance à ton orthographe est un tort ne serai-ce que pour ton image (une phrase bien écrite en impose toujours plus qu'un pavé bourré de fautes). Après il faut relativiser, personnellement je n'ai pas une orthographe à la Bernard PIVEAU, mais même moi petit freelance je trouve qu'un minimum sur un forum c'est d'attacher de "l'importence" à ce détail qui peut malgré tout pourrir la meilleure des présentations.

Cela dit maintenant : bienvenu ici bas.
Back to top
Dragibus59
Joueur extérieur

Date de naissance: 23/04/1990
Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 10:32    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

+1 BADEUU,

La présentation c'est tout ce qu'on a pour se faire une idée des nouveaux/ futurs partenaires de partie d'airsoft.

Mais merci de penser que ma remarque est sans interêt et non constructive  ok
Bon courage.
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 12:20    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Bonjour a tous j'ai juste dit quelle etait sans interet du faite que la remarque a deja etait signaler,pas besoin de le repeter. C'est sur q'une presentation sans fautes est plus agreable a lire .                                                                                                                                   Au passage merci BADEUU
Vétéran UTC

Date de naissance: 00/82/1987
Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 14:54    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

pas de dispute les amis Smile

bienvenue à toi cartouche et au plaisir sur le terrain Wink

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 16:35    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
Cartouche
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 02:32    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Merci a vous pour l'acceuil demain je reedite ma presentation sur mon pc pour quelle soit valider . Par contre jaimerais savoir  si j'ai l'opportunite de jouer avec vous,j'ai acheter l'ak47 tactical "cyma"  je vais devoir la downgrad?
Vétéran UTC

Date de naissance: 00/82/1987
Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 06:28    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

Ça dépend de la puissance, il faut qu'elle soit au max a 350fps pour jouer en full, entre 350 et 400fps tu seras limité en semi et au delà elle restera dans ton sac Wink 

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun 2014 - 11:42    Post subject: [Présentation] Cartouche Reply with quote

A mon avis tu vas être limité. Connaissant cyma. Je te conseille un downgrade Wink
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout