Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Gautier

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mxrace
Joueur extérieur

Date de naissance: 03/07/1998
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 12:39    Post subject: [Présentation] Gautier Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nom : BERNARD

Prénom : Gautier

Pseudo : mxrace

Âge et date de naissance : 03/07/1998

Association/Equipe : NPC rangers

Vos répliques : m16a4 et sig sauer 2022

Vos tenues : treillis style sniper

Pratique de l'airsoft depuis : 7 mois

Comment avez-vous découvert l'airsoft : en m'intéressant au arme et ensuite avoir découvert les répliques 

Comment avez vous découvert le site? :en cherchant une association

Bonjour je me nomme gautier, j'ai 15 ans, je réside sur Lille même je pratique le airsoft depuis 5 mois maintenant et c'est un loisirs qui me plait vraiment et que je prends très au sérieux sans négliger aucune règle de sécurité. Je pratique entre amis pour l'instant et j'aimerais intégrer une association qui puisse apporter la rencontre de airsofteur, un niveau de jeu plus élevé et un nombre de membres plus important . Je possède une m16a4 en replique assaut-antisnip et en PA un sig sauer 2022 . Voilà voilà   ok

EDIT modération : FUSION DES DEUX MESSAGES.
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 13:08    Post subject: [Présentation] Gautier Reply with quote

Bonjour Mxrace, peux tu remplir le formulaire de présentation stp?

Par contre pour répondre de suite à tes questions : nous ne prenons pas de mineurs à nos parties. Il faut avoir minimum 18ans donc pour jouer avec nous.
Merci d'avance Wink
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 18:00    Post subject: [Présentation] Gautier Reply with quote

Oui sans problème, ah .. Je comprends .. Mais il faut une carte d'identité ou il juge à la taille et à l'aptitude de la personne ? 
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 19:22    Post subject: [Présentation] Gautier Reply with quote

C'est une question d'âge légal (donc oui, carte d'identité).
En fait, même si la loi t'autorise à posséder une réplique d'airsoft "décret 99-240" si ce sont tes parents qui te l'ont offerte (car il est interdit par al loi à un magasin de vendre à un mineur), peu nombreuses sont les associations qui acceptent les mineurs.
Pourquoi ?
2 raisons :
La première est une question de responsabilité. S'il t'arrive quelque chose (blessure), tes parents sont en droit d'attaquer l'association en justice (même si tu leur dit que "c'est pas leur faute, jme suis fait mal tout seul"). Et une association, c'est très dur et très cher à défendre.
La seconde raison est une raison d'assurance et d'encadrement. Nous n'avons pas le droit d'encadrer des mineurs (il faut des diplômes et une autorisation). De plus, notre assurance ne couvre pas les dégâts occasionnés ou subits par un mineur en cas d'accident.

Voilà voilà Smile

Donc : Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage. Soit patient Wink A bientôt.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Date de naissance: 15/05/1971
Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan 2014 - 19:46    Post subject: [Présentation] Gautier Reply with quote

Oui peut être seras tu notre prochain fil rouge : je m'explique, Pierre (celui qui t'as demandé de remplir le formulaire) nous racontait tantôt qu'un mec qui avait posté chez nous en étant mineur il y a bien longtemps (son âge, pas sa profession, purée suivez un peu les mecs) avait fait son retour récemment en annonçant "taaaaaaaadam ! ça y est j'ai mes 18 ans !"

Ce qui nous fait bien plaisir d'ailleurs ! Au moins le gazier était vraiment motivé !!!

Je te dis donc à dans 3 ans ?!!!! enfin quand je dis je....devrais je plutôt préciser les UTC te disent : moi j'aurais les genoux en compote et je jouerais avec un déambulateur.....hum pas facile pour tenir la réplique tout ça !
Back to top
gabbap
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Sat 1 Feb 2014 - 10:04    Post subject: [Présentation] Gautier Reply with quote

Bienvenue sur le forum.

Sois patient, 3 ans c'est pas si long que ça (comment ça c'est une phrase typique de vieux?)

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
Morgane
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Sat 1 Feb 2014 - 11:27    Post subject: [Présentation] Gautier Reply with quote

Lol.

Bienvenue quand même sur notre forum, et comme disent les pti' gars, peut être à dans 3 ans Wink

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
mxrace
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Feb 2014 - 13:11    Post subject: [Présentation] Gautier Reply with quote

Merci du temps passe à me répondre et de m'expliquer les choses comme elles sont  bravo Merci et oui dans 3 ans peut être !  ok
Back to top
diablox
Joueur extérieur

Date de naissance: 29/01/1992
Masculin

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 20:44    Post subject: [Présentation] Gautier Reply with quote

bienvenue sur le fofo
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout