Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Moody
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moody
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/12/1990
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 17:00    Post subject: [Présentation] Moody Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_Louve wrote:
Ça pousser grave avec j'ai perdu mon permis 8 mois lol 190 ch ça marche du feu de dieu

Ah merde !! En même temps...comment rester sage en moto...? Alors avec un Gex....

Greyfox wrote:
Bienvenue à toi Smoothie !

Bah quoi, c'est mignon ?

je sors

Very Happy  Merci !

gabbap wrote:
Tu me dis de vendre des répliques et de te racheter la tienne? Je le ferai volontiers mais il y aura toujours le problème de l'assurance ^^

L'assurance dépend pour beaucoup de la moto aussi. Dans mon cas j'suis à 500€ à l'année.
A cela s'ajoute l'équipement moto..
Ca chiffre vite, mais c'est comme l'airsoft, c'est pour le plaisir aussi...  Wink
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 20:54    Post subject: [Présentation] Moody Reply with quote

Je suis jeune conducteur aux yeux des assurances et même si j'ai le permis depuis 3 ans maintenant je n'ai jamais été assuré en moto donc la facture est toujours élevée

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
Moody
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 07:26    Post subject: [Présentation] Moody Reply with quote

Oui ça n'aide pas...
Le choix de ta première moto sera bridé, considéré comme un jeune permis (sans parler de bridage de la moto) tu ne pourras pas prendre n'importe quelle moto.
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 14:07    Post subject: [Présentation] Moody Reply with quote

Je ne suis plus bridé vu que je suis sur l'ancienne réforme. Mais bon l'assurance me bloque avec les tarifs...

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
Moody
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 14:19    Post subject: [Présentation] Moody Reply with quote

gabbap wrote:
je ne suis plus bridé vu que je suis sur l'ancienne réforme. Mais bon l'assurance me bloque avec les tarifs...

C'est ce que je disais, je ne parlais pas de bride mécanique mais de ton choix qui sera bridé par l'assurance.
Privilégie un roadster, la sportive c'est niette, d'une puissance maxi de 80cv... Tu te feras recallé pour une 98 ou 106cv. 
Si tu veux plus d'infos, MP, je serai ravi de t'aider  Wink
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout