Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Pélican

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pélican
Joueur extérieur

Date de naissance: 09/09/1993
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 17:11    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : TORELLI

Prénom : Nicolas

Pseudo : Pélican. Pour info, mon pseudo vient du roman de John Grishma L'affaire Pélican.

Âge et date de naissance : 20 ans, né le 9 septembre 1993

Association/Equipe : aucune pour le moment

Vos répliques : P90 Marui, M9 KJW. Peut-être d'autres en vue si mes moyens me le permettent, avec grosse préférence pour Marui qui, au vu de la qualité, n'est pas si cher que ça mais je m'égare ^^

Vos tenues : une tenue de l'armée italienne ( enfin repro car je suis rôliste sans être reenactor ), d'autres en projets mais qui se concrétiseront quand j'aurai les sous et que j'arrêterai d'être aussi flemmard Wink

Pratique de l'airsoft depuis : 2 ans de manière régulière mais j'ai fait quelques parties au spring avec des potes depuis mes 16 ans

Comment avez-vous découvert l'airsoft : par un copain

Comment avez vous découvert le site? : je cherchais une team sur Roubaix donc j'ai posté sur France Airsoft et Bleed59 m'a dirigé vers votre forum

Si vous n'avez pas d'association/équipe, souhaitez vous rentrer chez U.T.C. ? Si oui, quelles sont vos motivations ? Pour le moment, je ne cherche pas à intégrer de team car j'ai eu quelques soucis avec le bureau de mon ancienne team ( les loulous se prenaient pour des dieux tout puissants et n'acceptaient pas la critique ). Je pourrais vous raconter l'histoire par MP pour les intéressés mais ce n'est pas le but dans ce sujet. Après, si ça se passe bien avec vous, pourquoi pas Smile

Commentaire :   La présentation à remplir ne parlait pas du style de jeu alors j'en parle. J'adore l'infiltration, j'aime me faufiler dans les sous-bois pour surprendre l'adversaire à des distances parfois dérisoires ( mon dernier coup en date est un shoot de trois joueurs à six ou sept mètres au M9 ). Ce qui est particulièrement génial je trouve, c'est de s'appliquer dans son action pour être une épine dans le pied de l'adversaire. Sinon j'aime bien médic. Vous l'aurez compris, j'aime jouer léger. Je suis aussi rôliste, aussi bien pour le jeu zombie, civil, "milsim", ...

Voilà, j'espère avoir été complet dans ma présentation. Là-dessus, je vais parcourir un peu le forum afin d'essayer de mieux vous connaître. A bientôt !!

Crôôôôâaaaaaaahhh !!!!!!
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 18:41    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Salut et bienvenue à toi sur notre forum Wink

Pour info c'est moi qui t'ai contacté sur FA ok
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 19:08    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Bienvenue sur notre forum !  ok

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Date de naissance: 15/05/1971
Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 19:21    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Salut à toi et merci cette présentation complète.

Merci aussi d'avoir mis également ton nom sur le formulaire de présentation....non pas que cela a une importance stratégique...on n'est pas rattaché ni à la NSA, encore moins à la DST...mais j'ai trouvé que ces derniers temps, le formulaire était plus ou moins "élagué" par certains.
Back to top
crash
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 20:00    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
Pélican
Joueur extérieur

Date de naissance: 09/09/1993
Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 20:30    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Merci pour vos messages de bienvenue Smile
Pour info, j'arrive fin août. Une question: y a des étudiants dans votre asso ? Si oui, y en a qui sont de l'ENSAIT ?

Crôôôôâaaaaaaahhh !!!!!!
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 20:39    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Oui il y en a Wink

Par contre pour ça je ne saurai te dire, à ma connaissance non.
Joueur extérieur

Date de naissance: 23/04/1990
Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 21:32    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Bienvenue Pelican  ok
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 21:52    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Bienvenue!

Tu es bien le premier à décrire ton style de jeu dans ta présentation et je trouve que c'est une bonne idée!
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
nico
Joueur extérieur

Date de naissance: 06/05/1976
Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 21:52    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Welcome
Back to top
cedrico
Titulaire UTC

Date de naissance: 15/10/1984
Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 23:11    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Welcome
Back to top
Uvogrine
Joueur extérieur

Date de naissance: 31/05/1987
Masculin

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 15:05    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Welcome!

真実と知識の判断に座ると主張する誰もが、神々の笑いによって滅びることになりやすい
Back to top
Greyfox
Joueur extérieur

Date de naissance: 09/11/1994

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 01:42    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Bienvenue Smile

edit: je suis étudient à lille, mais pas de l'ENSAIT Smile
Back to top
sebnord
Joueur extérieur

Date de naissance: 24/10/1988
Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 21:04    Post subject: [Présentation] Pélican Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout