Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Dragibus59

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragibus59
Joueur extérieur

Date de naissance: 23/04/1990
Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 16:00    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'présente, je m'appel Henri, j'voudrai bien....

Comment? C'est pas ici le casting de Popstar?

Ok ok, j'arrête là et je vais faire une présentation au propre alors.

NON: SANS
Prénom: Maxime

Pseudo: Dragibus59 (et un autre moins flatteur que je tairais pour le moment Razz )

Âge (date de naissance): 23ans (23 avril 1990)

association/équipe: Association Team =NO= de jeux vidéo en ligne et de rencontre hors internet (=in real life!), pas d'équipe ou assoc d'airsoft.

Vos répliques: Une petite AK-47 Cyma acheté chez taiwan gun , repeinte à la main sans bombe car pas de jardin ou de cours pour le faire proprement. Déjà accomodé avec quelques accessoires.
Pas de réplique de poing pour le moment.

Vos tenues: Une tenue Digital woodland avec le Chest riggs qui va avec.

Pratique de l'airsoft depuis 2 ans, et seulement 2 partie à mon actif.

Découverte de l'airsoft par un amis de l'assoc de jeux vidéo en ligne qui nous a initié lors d'une Lan chez lui.

Pour le site, c'est FA et Google qu'il faut que je remercies car avec quelques recherches et lectures c'est votre team qui est la plus proche et la plus intéressante près de chez moi.

Motivation pour intégrer UTC? Utiliser ma réplqie qui ne peut vider ses chargeurs qu'une fois par an car pas les moyens de se rassembler toutes les 3 semaines.
Venant d'une team mature sur internet, je cherche une assoc aussi mature pour partager cette activité que j'apprécie beaucoup tout comme le paintball et le laser game que je pratique occasionnellement. mais je recherche le réalisme et pour le moment seul l'airsoft permet de prendre son pied et se dépenser comme il faut.
Je me tourne aussi vers l'airsoft car depuis un récent changement de poste, mes horaires de semaines me permettent beaucoup moins d'être assidu aux entrainements de Rugby. Donc pour garder une activité physique et m'amuser je me tourne vers votre asso pour participer aux parties du dimanche (quand je ne travail pas c'est à dire, 2 weeks ends sur 3.)

Commentaire: Je me présente aujourd'hui car j'aimerai venir tâter le terrain et les membres de l'assoc (sans mauvais jeux de mots dis donc!) dès que possible. J'ai aussi réussis a convaincre 2 amis de notre asso sur internet qui habitent sur l'agglomération de s'équiper d'une réplique et de venir échanger quelques billes dans un cadre légale c'est à dire ne pas jouer à la sauvage mais au seins d'un terrain et d'une association LEGALE donc peut être viendront-ils faire eux aussi leur présentation par la suite.

sinon, je suis originaire de Dunkerque, j'ai émigré sur Lille pour le travail... je suis manipulateur en radiologie au CHR (ceux qui font les scanner, IRM et les radios). Je n'aime pas les gens toujours stressés ou énervés, je préfère rigoler que pleurer. Je suis un "joyeux lurons" éternel enfant mais assez grand pour respecter les règles et les chefs (ainsi que les personne âgées!). Je suis fiancé, malheureusement avec une personne qui ne comprend pas mes "passions" mais ca n'empêche pas de vivre très bien ensemble.

La photo tenues, réplique, cage du lapin, canard PC et chaussette blanche

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

Last edited by Dragibus59 on Thu 13 Jun 2013 - 21:40; edited 2 times in total
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 16:27    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Salut et bienvenue à toi sur notre forum Wink

Si tu as des questions n'hésites pas, en tout cas présentation très complète.
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 16:35    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Bienvenue sur notre forum !  ok

Présentation originale, c'est sympa.

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
cedrico
Titulaire UTC

Date de naissance: 15/10/1984
Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 16:55    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Welcome
Back to top
crash
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 17:00    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Bienvenue sur notre forum

"Plat préféré : Cassoulet, choux de bruxelles, maroille...Mes intestins adorent, mon entourage un peu moins...   gerbe "

ça tu le garde pour le lundi ,sinon ont va te repérer a l'odeur sur le terrain ^^ Laughing

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
La_Hyene
Joueur extérieur

Date de naissance: 15/05/1971
Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 18:23    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Salutations Maximus  Welcome
Back to top
Jero
Joueur extérieur

Date de naissance: 17/09/1994
Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 19:09    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

willkommen  ok
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 19:39    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Petite question...
oui oui j'en ai...
Comme je le disais dans un post sur FA par rapport à votre nouveau terrain, je dois "légaliser" ma réplique. j'ai reçu mon nouveau ressort, un Prom 100 sur une gearbox V3... j'ai aussi prévus d'adapter un canon deepfire 6.02 ainsi qu'un nouveau join hop up Guarder.
Malheureusement je n'ai pas les moyens de de me payer un chrony donc je ne sais pas si elle passera sous les 350fps après modification. 
Pour le moment les chiffres taiwangun en sortie d'usine indique 372fps +/-3, est ce que je pourrai quand même participer en restant en semi si je dépasse les 350?

Combien de temps à l'avance faut t'il s'inscrire à une partie et suis déjà classé en "freelance" dès la première?

J'essai de modifier la réplique dès demain matin, si rien n'a exploser dans mes mains je pourrai m'inscrire pour dimanche. Sinon il faudra attendre juillet car je pars en vacances en fin de semaine prochaine pour 2 semaines... (voilà ça c'est dit... Encore un fonctionnaire payer à rien faire  Embarassed )

En tout cas merci pour votre accueil! Et désolé Crash mais à moins de faire un régime alimentaire strict, tout ce que je mange fini transformé par les bactéries de mon tube digestif en une arme chimique plus efficace qu'un minigun (à courte portée) Wink
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 20:04    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Alors pour l'inscription c'est le plus à l'avance possible (dernier délai vendredi 00h si prêt de réplique).

Pour la puissance, on tolère une partie au dessus de 350 FPS en semi. A la seconde partie tu devras être soit en dessous de 350 soit avoir bloqué mécaniquement ta réplique en semi.

Et oui tu es classé Freelance à moins de faire partie de l'association Wink
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 21:35    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Merci pour tes réponses Pierre,
on verra au passage au chrony ce dimanche alors  Rolling Eyes

Et je ramène le bifton de 5$ alors (oui oui en $, ca me fait économiser quelques centimes  Mr. Green )

ps: photo ajouté malheureusement j'ai pas trouvé la "miniature" désolé  Confused
Joueur extérieur

Date de naissance: 31/05/1987
Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 22:07    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Sois le bienvenu sur le fofo!

真実と知識の判断に座ると主張する誰もが、神々の笑いによって滅びることになりやすい
Back to top
crash
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Thu 13 Jun 2013 - 22:27    Post subject: [Présentation] Dragibus59 Reply with quote

Pour info ton lapin c'est fait la belle,sa cage est ouverte et il y a DORA exited a la tv.
Ou alors c'est cheeper le renard qui a grailler ton lapin ptdr
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout