Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Le Dob
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fang
Vétéran UTC

Date de naissance: 01/03/1956
Masculin

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 21:24    Post subject: [Présentation] Le Dob Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
deja, c'est une replique , sauf si ca depasse une certainer puissance Wink

Seclin, c'est une idée

* Wok Tefal, anses de précision
* Fait-tout Cyril Lignac, couvercle plexi
* Poeles Tefal 18,25,35 manche retractable
* Cocotte Seb, double chambre
* Passoire, polymer, repack Moulinex
* Couteaux à sushi, full métal
Back to top
GaZ
Joueur extérieur

Date de naissance: 04/05/1995
Masculin

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 21:57    Post subject: [Présentation] Le Dob Reply with quote

Welcome Le Dob ! ok

PS : Ce n'est pas une "arme", mais une "réplique" Wink

Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile.
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 00:17    Post subject: [Présentation] Le Dob Reply with quote

Alors déjà, on ne parle pas d'armes, mais de répliques (car aux yeux de la loi, ce ne sont pas des armes tant qu'elles font moins de 2 Joules). Et ensuite, oui, on peut te donner des conseils, vérifier 2-3 trucs basiques sur le terrain pour te filer un coup de main Smile Par exemple, à la pause midi.

Ensuite, nous espérons changer de terrain oui, pour quelque chose du côté de Seclin. Mais rien n'est encore officiel et c'est pas pour tout de suite.
Nous ferons une communication en temps et en heure pour la partie "de crémaillère" Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Le Dob
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/04/1988
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 19:20    Post subject: [Présentation] Le Dob Reply with quote

oupsss  Confused  oui pardon "une réplique" après quelques parties c'est le genre d'erreurs que je ne ferais plus  Razz
ok pour les conseils, ils seront les bienvenus car je pense que j'ai pas mal de choses à apprendre sur " MA REPLIQUE"  Wink  ...pour le terrain, je reste au jus pas de souci.  Au risque de passer pour un emmerdeur,  j'aurais encore une question  Mr. Green . Voila, j'ai vu que plusieurs d'entre vous, avez repeint leur réplique donc ma question est la suivante......où trouve t-on cette peinture ? et combien coûte t-elle ? 
Je triche un peut parce que c'est une double question  Rolling Eyes
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 19:35    Post subject: [Présentation] Le Dob Reply with quote

Il y a un magasin de peintures à Lille, peintures en bombes, en face de Kaki Shop, on en a ici, sinon en magasin d'airsoft tout simplement Wink
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 19:37    Post subject: [Présentation] Le Dob Reply with quote

ok parfait !!!!! simple, rapide, efficace  ok
Joueur extérieur

Date de naissance: 04/05/1995
Masculin

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 22:46    Post subject: [Présentation] Le Dob Reply with quote

Oui, essaye à GUNSHOP à Lille ! Ils ont beaucoup de choix pour ce qui est de la peinture.

Et t'inquiète pas pour les questions, moi je suis le roi ! J'arrête pas de poser des questions car je me suis vraiment mis à l'airsoft il y à peu de temps Wink Mais j'ai les bases.

Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile.
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Tue 14 May 2013 - 23:37    Post subject: [Présentation] Le Dob Reply with quote

Beaucoup de choix oui, mais pas tant que ça et TRES cher. Le magasin dont parle pierre s'adresse aux graffeurs, le choix est donc énorme et la peinture tient pas mal (penser à prendre des teintes mates).
Par contre, ce ne sont pas des peintures de niveau militaire, elles nécessitent donc un vernis mat si tu veux qu'elles tiennent longtemps (tu me diras, les peintures de niveau militaire, j'ai tenté, ça se barre quand même hein...). Perso, j'ai pas mis de vernis, ça donne un côté "used" Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Le Dob
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 20:33    Post subject: [Présentation] Le Dob Reply with quote

Shocked  wouaw ok !!! de toute façon je vois que j'ai à faire à des professionnels question customisation alors le moment venu je me retournerais vers vous  Wink  
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout