Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] simon.photographe

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simon.photographe
Joueur extérieur

Date de naissance: 19/10/1989
Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 14:42    Post subject: [Présentation] simon.photographe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Gosselin

Prénom : Simon

Pseudo : /

Âge et date de naissance : 19/10/1989

Association/Equipe : /

Vos répliques : /

Vos tenues : /

Pratique de l'airsoft depuis : /

Comment avez-vous découvert l'airsoft : amis/internet

Comment avez vous découvert le site? : recherche internet

Si vous n'avez pas d'association/équipe, souhaitez vous rentrer chez U.T.C. ? Si oui, quelles sont vos motivations ?

Faire des photographies

Commentaire : /

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

Membres de l'UTC,
Je me présente dans une forme plus classique : je m'appelle Simon Gosselin, je suis photographe et je souhaiterais réaliser des images à propos de la pratique du airsoft..
Je n'ai jamais pratiqué cette activité mais j'en ai déjà pas mal entendu parlé.
Je souhaiterai vous rencontrer d'une part pour en savoir plus sur ce sport mais aussi et surtout dans le but de faire une série de photographies documentaires à propos de ses pratiquants.
Mon travail photographique tourne en grande partie autour du concept de tribu, tel qu'il a pu être développé par Michel Maffesoli. Ainsi, je voudrais saisir à travers mes images ce qu'implique le fait d'évoluer dans une team telle que l'UTC. Si cela tient simplement du loisir avec de vagues connaissances ou s'il s'agit de quelque chose de plus profond. Je veux essayer de voir le degrés d'implication des membres au coeur d'une tel mouvement. 

J'espère vous rencontrer prochainement.
Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un mail -simon.gosselin.photographie@gmail.com - sinon je passerai de temps en temps sur le forum.

Mon site internet pour que vous aillez une idée de mon travail en tant que photographe de théâtre : 
http://cargocollective.com/simongosselin

A bientôt j'espère.
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 14:59    Post subject: [Présentation] simon.photographe Reply with quote

Hello et bienvenue !
Pour ton travail, n'oublie pas qu'il faudra t'assurer, avant de commencer à prendre des photos, que tous les joueurs (membres et freelances) présents sur le terrain acceptent la diffusion de leur image (autorisation nominative à remplir que tu devras apporter en nombre suffisant).
Evidemment, pour toute photo que nous pourrions utiliser de manière personnelle (facebook, avatars...) ou pour diffusion sur notre forum, nous devrons soit donner le nom de l'auteur (toi), soit y faire figurer ton copyright, c'est la moindre des choses (et cela devra être mentionné dans le "contrat" d'autorisation d'utilisation que tu feras signer).
Nous informeront les participants de ta présence sur le terrain lors de l'organisation de la partie.

Au delà de ces autorisations d'utilisation et de diffusion de ta part comme de la notre, nous devrons avoir un droit de regard sur le contenu de tes photos en fin de journée afin de vérifier que, premièrement, ceux n'ayant pas accepté d'y figurer n'y sont pas, et deuxièmement que l'image véhiculée soit cohérente avec celle que prône notre association et que le message global de ton travail n'aille pas à l'encontre de nos valeurs Wink
Ne voit pas une réticence de notre part sur ce dernier point, juste une mesure de précaution étant donné la mauvaise image que notre loisir peut avoir auprès du grand public.
Si tu es bien conscient de tout ça, nous ne voyons aucun inconvénient à te voir sur le terrain Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 17:09    Post subject: [Présentation] simon.photographe Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Perso je ne vois aucuns soucis à ce que tu nous prennes en photo, aux autres de dire ce qu'ils en pensent. Pour le coté légal de la chose, Nankech a déjà posé son pâté x)
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 20:40    Post subject: [Présentation] simon.photographe Reply with quote

bienvenue sur le forum
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
Uvogrine
Joueur extérieur

Date de naissance: 31/05/1987
Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 20:40    Post subject: [Présentation] simon.photographe Reply with quote

Hello!
Pour ma part, pas de soucis.

真実と知識の判断に座ると主張する誰もが、神々の笑いによって滅びることになりやすい
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout