Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Bazil

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bazil
Joueur extérieur

Date de naissance: 01/10/1991
Masculin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 22:23    Post subject: [Présentation] Bazil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous, Membre de l'UTC,   je me présente je m'appelle Baptiste Levray, 21 ans et je suis le recruteur et organisateur de partie par interim de l'association Team ATR (Airsoft tous risques) basé près de Saint Omer.

Je me permet de venir vers vous pour vous lancer une invitation, pour nous rencontrer sur notre terrain( boisé aménagé) 

Alors comme vu avec Pierre auparavant, je vous communique une date le dimanche 14 octobre 2012

Avec un lieu de rendez-vous sur le parking du Carrefour Market de Watten à 10h.

A savoir que nous mettrons a dispositon barbecue Poubelle etc

Sur notre terrain, nous n'autorisons pas la drogue et le jeu en etat d'ivresse ou suspect.. (Securité oblige)

Sinon concernant les grenades ( Tornado, Kyou, Fait maison. ) sont autorisé. Ainsi que les fumigènes.

Concernant les puissances,  Comme dans la majorité des associations

350 pour les AEG et GBBR en Full, et pour les GBB
400 pour les AEG et GBBR en Semi
450 pour les BOLTS.

Je pense avoir tout dit, mais pour toutes questions n'hésiter pas à me contacter Via Facebook ( Baptiste Levray)

Je creerai un evenement pour savoir le nombre de joueurs present.

Sur ce bonne lecture et à tres bientot sur un terrain pour un bon échange de bille dans la bonne humeur.

regroupement              Bazil.

Nous n'etions pas tous présent sur cette photo nous somme une quinzaine dans l'asso.
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 22:48    Post subject: [Présentation] Bazil Reply with quote

Bienvenue sur notre forum ok

Mais juste un petit détail, ici c'est la présentation de la personne, nom prénom age, etc... (voir formulaire), nous avons un endroit exprès sur le forum pour nous inviter Razz

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 22:58    Post subject: [Présentation] Bazil Reply with quote

Bienvenue sur le forum.

Je lui ai expliqué, mais il gère pas trop les forum. Je lui modifierai tout ça Wink
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Wed 12 Sep 2012 - 23:23    Post subject: [Présentation] Bazil Reply with quote

+1

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout