Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] La Hyene
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgane
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 11:54    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben si tu veux des trucs pas trop cher, tu vas à decathlon, tu prends un pantalon tan. ok

Après au niveau du haut tu mets ce que tu veux, tant que c'est bien assorti au tan Wink

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Date de naissance: 15/05/1971
Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 12:49    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

merci pour la réponse.  Very Happy bah randonneur patenté, j'ai déjà de quoi...c'était juste pour savoir si certains avaient de bonnes adresses pour du vrai treillis Mr. Green
Back to top
Morgane
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 13:36    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Ah ben sinon tu as la 7ème compagnie à Lille, ou encore ASMC. Enfin après je sais pas si ce sont des bonnes adresses, alors je laisse les membres te dire ce qu'ils en pensent ! ok

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 17:56    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Bonsoir

et bien me revoilà...dernier post en septembre 2012...je me fais l'effet d'un kéké qui ai venu taper à la porte puis s'en est allé sans davantage demander son reste !...ce qui n'est pas tout à fait faux!
à cela plusieurs raisons :
- sans doute un poil timoré à l'idée de franchir le cap et aller voir une équipe déjà constituée, même si je devine beaucoup de freelances participant aux events...
- la longue saison automnale et hirvernale qui n'encourage pas vraiment à mettre le nez dehors
- pas de réplique en ma possession et de fait pas d'expérience en airsoft puisque je n'en ai fait qu'une seule fois l'été dernier.

L'idée de gouter à l'airsoft ne m'a cependant pas lâché, aussi je profite du coup d'un achat à venir prochainement : un camarade revendant sa réplique G36K Marui pour revenir sur le forum. ça sera déjà un début pour justement me bouger le cul et pourquoi pas venir m'amuser (m'aguérir et m'approprier le joujou ?!) un de ces 4 avec vous, si d'aventure je suis toujours le bienvenu of course.
La balle est dans votre camp ! a bientôt ? bonne soirée.
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 18:21    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Hello !

G36K Marui Smile Tu pars sur de bonnes bases Smile

Oui, nos parties sont ouvertes aux freelances. En moyenne, il y a autant de freelances que d'UTC à nos parties.
On s'organise comme ça :

Il faut au moins 1 UTC présent sur toute la journée pour organiser une partie.
Il faut au moins 8 Joueurs (UTC ou freelances) pour que la partie soit validée et ait lieu Smile

Pour les freelances, la participation aux frais est de 5 euros la journée.
Cela nous aide, entre autres, à payer le loyer du terrain et l'assurance en cas de blessures (des membres comme des freelances).

Tout freelance peut poser sa candidature pour devenir membre (cotisation annuelle de 50 euros, avantages auprès de nos partenaires et des magasins faisant des réducs' aux associations, accès gratuit au terrain).
Cette candidature, après quelques parties et échanges avec les membres, est soumise au vote des membres. Dans ce vote est pris en compte la participation, l'investissement et la compatibilité du postulant avec l'esprit UTC et les valeurs de l'airsoft que nous défendons.

A très vite sur nos parties et sur le forum Smile

PS : la prochaine partie "publique" (ouverte aux freelances) a lieu le 21 Avril.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 19:36    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Tout le monde est le bienvenue à nos parties ok Débutants ou no, donc c'est quand tu veux Wink
Joueur extérieur

Date de naissance: 31/05/1987
Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 19:40    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Hello! Bon retour sur le forum.

真実と知識の判断に座ると主張する誰もが、神々の笑いによって滅びることになりやすい
Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 19:42    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

merci pour vos retours, j'ai ma réplique ce week end sauf incident, donc pourquoi pas au 21 ?!  Wink
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 19:43    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

ok Si tu es dispo il ne te reste plus qu'à t'y inscrire dans ce cas Wink
Joueur extérieur

Date de naissance: 16/03/1994
Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr 2013 - 21:07    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Bienvenue !
La_Hyene
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 09:26    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Merci encore pour votre accueil.
Me voilà l'heureux détenteur d'une réplique Marui G36K Blow Back achetée d'occase.
Bonne affaire me semble t'il puisque 250 euros livrée avec une Flashlight/laser ainsi qu'un viseur Holo.
Joli jouet que je ne peux tester hélas chez moi...c'est frustrant ! Je pense que ça ne sert à rien de tenter du réglage puisque le "jardin" fait une dizaine de mêtres de longueur.
En tout cas, je n'ai tiré à cette distance sur la dizaine de billes tirées pour vérifier le fonctionnement, mais la lunette X3 d'origine de la réplique est déjà décalée visiblement.
Je connais pas d'endroit suffisamment discret pour aller tester en l'extérieur et puis je suis pas encore aguerri pour régler efficacement tout ce qui est visée etc.
Ma clé allen la plus plus petite  me parait déjà pas adaptée pour modifier les paramètres haut/bas gauche/droite etc. !

Je me suis inscrit pour la partie du 21 avril. En revanche, j'y serai en mode Noob de chez Noob puisque je n'ai pas encore d'équipement (gilet sac pour transport etc) et que les horaires du taf cette semaine, me permettront assurément pas d'aller prospecter en boutique, ne serait ce que aller acheter des billes ! possible d'en acheter sur place ?

Parlant de billes, je n'ai par exemple qu'un chargeur high cap de 400 billes. donc pour le moment l'absence d'un gilet peut passer...encore faut il savoir si ce type de chargeur est accepté vu que j'aurais pas à recharger sur une partie ?

Mode Jacques Martin on
bon dimanche (sous vos applaudissements)
Mode Jacques Martin off

Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 10:21    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Hello.

Pour ce qui est des billes, nous n'en vendons pas, nous fournissons simplement en billes ceux qui nous louent une réplique. On verra si on peut s'arranger, mais normalement, les magasins d'airsoft de Lille sont ouverts du Lundi au Samedi et tu peux toujours t'arranger avec un autre joueur pour qu'il en achète pour toi et le rembourser sur le terrain.

Pour ta réplique et ta lunette, ne t'en fais pas, on te montrera comment régler hop-up et lunette.

C'est du Marui NextGen, donc aucun risque, ça marche toujours bien (et c'est du vrai blowback, pas une simple culasse reliée au piston).

Pour les chargeurs de billes, nous n'avons aucune restriction. On demande simplement d'avoir une utilisation de la réplique compatible avec le rôle de l'arme réelle (on va pas faire du snipe avec un MP5 ou du soutien avec un M16).

Niveau jeu, on te formera aux bons réflexes à avoir et aux mauvais à effacer, ainsi qu'à l'utilisation de ta réplique en toute sécurité.

Pour le transport de ta réplique, si tu n'as pas de carton ou de housse, des sacs plastiques ou un sac de sport fait l'affaire pour l'apporter depuis le coffre de la voiture jusqu'à la zone neutre du terrain (pas de réplique visible sur la voie publique).

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 11:36    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

J'allais éditer mon message, mais tu es déjà passé ! merci d'ailleurs pour ta réponse.
Oui depuis mon post j'ai mis mon cerveau en marche et ai réalisé (tardivement) que la partie sera dominicale, ce qui me laissera le samedi pour faire mes emplettes, billes et notamment la housse....car je suis tout à fait d'accord pour ne pas me promener avec la réplique sur la voie publique.
à plus plus
Back to top
Fang
Vétéran UTC

Date de naissance: 01/03/1956
Masculin

PostPosted: Sun 21 Apr 2013 - 20:05    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

gniiiihahahahaha Very Happy

un cri de hyene ca?

* Wok Tefal, anses de précision
* Fait-tout Cyril Lignac, couvercle plexi
* Poeles Tefal 18,25,35 manche retractable
* Cocotte Seb, double chambre
* Passoire, polymer, repack Moulinex
* Couteaux à sushi, full métal
Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Apr 2013 - 11:20    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Salut Collègue, mon véritable cri, en tout cas ce matin, c'est aie ouille vu l'état des cuisses douloureuses…ben heureusement que je n'ai pas à monter mes 23 étages ce matin... Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout