Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] La Hyene
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La_Hyene
Joueur extérieur

Date de naissance: 15/05/1971
Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 18:45    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nom : HENNIN

Prénom : Stephan

Pseudo : La_Hyene

Âge et date de naissance : 41 ans 15/05/1971

Association/Equipe :

Vos répliques :

Vos tenues :

Pratique de l'airsoft depuis quand? :

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Une seule sortie lors d'une convention avec ma team http://www.furious-gaming.fr

Nous sommes une petite bande de fraggeurs patentés (notamment Battlefield 3) qui jouont souvent ensemble (micro casque)....nous nous sommes tous rencontrés cet été sur un site immense à côté de Dreux pour un week end Air Soft. Connaissais pas. Bien aimé. Tenté pourquoi pas de continuer l'aventure...Seulement les potes étant plutôt loin, je me tate pourquoi pas à tenter l'Airsoft dans le Nord.

Comment avez vous découvert le site? : google est mon ami

Si vous n'avez pas d'association/équipe, souhaitez vous rentrer chez U.T.C. ? Si oui, quels sont vos motivations ? les mêmes que celles qui m'ont fait rejoindre les Fg : camaraderie, esprit d'équipe et surtout du fun du fun et encore du fun

Commentaire :   pas de réplique pour le moment, j'attends de voir si la première et bonne impression que ce week end m'a donnée se confirme....et comment se passerait l'intégration...
Sur le site FB de l'assos, on m'a indiqué la possibilité d'un prêt de réplique : ça pourrait me donner cette chance, cela dit, je suis pret à venir sur une sortie, même sans, pour voir l'ambiance et comment vous jouez ensemble. Je dispose bien sur de lunette et gueule de loup grillagée, d'ailleurs achetée chez Opération Airsoft.

La Hyene vous salue bien et pourquoi pas à bientôt

La Hyene en profite pour poster sa présentation lors de son recrutement lorsque sa team était présente à l'époque sur le jeu america's Army 3 (AA3 meilleure team française mais chut soyons modeste). Rien à voir avec l'Airsoft mais qui vous donnera une 1ère impression de ce que je recherche.

La Hyène ne réside pas en savane africaine, mais plutôt dans les environs de Lille. Loin de son environnement familier, ceci expliquerait peut être combien parfois, elle semble déboussolée en environnement urbain (ALLEY).

La Hyène n'a pas la prétention d'être un killer de la mort. Paresseuse, elle est souvent couchée par terre, dans l'attente d'être médicalisée.

Réputée pour chasser en meute, La Hyène chasse paradoxalement souvent seule sur AA3 avec du matériel de merde et une connexion de merde.
Il semble surtout que cette connexion de merde pénalise grandement le tableau de chasse de La Hyène avec un ping souvent moyen pour ne pas dire élevé.
La Hyène se demande souvent si elle est un joueur nul de chez nul, ou un joueur moyen pénalisé par cette connexion de merde.

Mais La Hyène s'en moque après tout : réputée pour son cri ressemblant à un rire désagréable qui signifie qu'elle a trouvé de la nourriture, La Hyène se rabat plutôt sur des biscuits apéritifs. Trouver à manger sur AA3 ? Souvent bredouille, La Hyène continue malgré tout à prendre du plaisir sur ce jeu en loupant encore et encore les éléphants dans les couloirs.

La hyène est également réputée pour puer de la gueule : c'est un fait, la charogne n'aide pas à l'hygiène buccale. Sur AA3, cela résulterait plutôt des bières ou whiskies que La Hyène se tape lorsqu'elle joue. Car La Hyène chasse en général à l'heure de l'apéro jusqu'à l'heure du digeo....ce qui n'aide pas non plus à améliorer la qualité de ses statistiques. bon je chasse toujours à l'apéro mais la "cristalline, elle est si bonne" c'est parfois pas mal non plus même si c'est pas souvent !!!

La Hyène n'a pas vocation à être recrutée dans une team : son temps de jeu n'est pas programmable, son niveau limité, et encore une fois sa connexion de merde limitent grandement ses prétentions. D'ailleurs bien souvent elle doit chercher de nouveaux territoires de chasse, que l'on qualifie ici de serveurs sur lesquels elle peut jouer sans trop lagger.

La Hyène ne fait plus de mobylette, La Hyène n'a donc pas de casque, ni de micro pour parler à ses équipiers. Sur des serveurs non français, on voudra bien pardonner à La Hyène de s'exprimer en anglais grossier mode Keskidilui : La Hyène speaks english like a spanish cow.
La Hyène est un néophyte en matière de jeu. Ainsi dernièrement, lorsque Baphomet s'est adressé à lui en lui souhaitant à bientôt sur TS. La Hyène est passée automatiquement en mode keskidilui. Lorsque Baphomet a gentiment précisé qu'il évoquait Teamspeak, La Hyène est toujours restée en mode Keskidilui. Depuis heureusement pour elle, La Hyène s'est informée. et s'est surtout achetée un micro casque Surprised )

La hyène fait juste un saut en ces lieux pour saluer ceux qu'elle croise sur AA3. La Hyène n'en veut pas du tout à ceux qui la chasse et la cloue au sol. La Hyène est respectueuse de ses camarades ainsi que de ses ennemis. La Hyène n'a pas d'autres vocations que prendre du fun.

Bien que paresseuse, La Hyène n'aime pas le camping, si ce n'est durant ses vacances avec sa chérie.

Ce que tu veux nous dire de plus : Ce n'est qu'un jeu. Au plaisir de vous y croiser.  allez santé tertous !!!

Photos (si problèmes contacter Pierre):

J'ai lue et approuve le règlement UTC disponible sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 19:05    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Salut et bienvenue à toi sur le forum ok
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 19:48    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Bienvenue sur notre forum le gagnant d'une partie gratuite via Facebook ! ok

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
Anwn
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/08/1986
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 20:49    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Welcome
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep 2012 - 21:51    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Bienvenue et félicitations ! C'est bien que ce soit un "bleu" comme toi qui ait gagné le concours, ça fait plaisir de voir de la nouvelle chair-à-canon tête Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Fang
Vétéran UTC

Date de naissance: 01/03/1956
Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 09:05    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

bienvenue !

* Wok Tefal, anses de précision
* Fait-tout Cyril Lignac, couvercle plexi
* Poeles Tefal 18,25,35 manche retractable
* Cocotte Seb, double chambre
* Passoire, polymer, repack Moulinex
* Couteaux à sushi, full métal
Back to top
Spyke
Joueur extérieur

Date de naissance: 11/08/1986
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 13:10    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Welcome
Back to top
distribs
Joueur extérieur

Date de naissance: 01/02/1991
Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 16:20    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Welcome et bravo pour cette partie gagnée !
18:07:35 <sonof> " Et je prefere les foufounettes "
22:11:46<sonof> "Dans suces mes boules, y'a deux pieds?"

Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 17:25    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

nankech wrote:

Bienvenue et félicitations ! C'est bien que ce soit un "bleu" comme toi qui ait gagné le concours, ça fait plaisir de voir de la nouvelle chair-à-canon tête Smile

Nouvelle Chair oui , parce que moi j'ai liké en ayant lu que le gagnant avait droit à une partie gratuite....mais je pensais plutôt à une "partie fine" !!! encore qu'à condition de rencontrer le staff féminin Razz .
plus sérieusement, peut on trouver sur le forum, une présentation de votre team...organisation, mode de fonctionnement etc.

Partie gratuite, ok mais pour le newbie que je suis, ceci me reste vague (comment ça il arrive et il pose des questions ce lourdingue ?!)

sinon j'en profite pour vous remercier tous pour l'excellent accueil bravo
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 17:31    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Oui ici : http://utc-airsoft.xooit.fr/f22-Documents-officiels.htm
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Mon 3 Sep 2012 - 22:17    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

T'inquiètes pour les questions ! Personellement je préfère des questions qu'un gros lourdaud qui croit tout savoir ! ok

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep 2012 - 18:39    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Thanks Madame Embarassed
Back to top
crash
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep 2012 - 19:48    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

bienvenue !
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
saxo
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/08/1980
Masculin

PostPosted: Wed 5 Sep 2012 - 17:31    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

salut bienvenue a toi
Back to top
La_Hyene
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 09:52    Post subject: [Présentation] La Hyene Reply with quote

Salut Tertous,

En prévision d'une prochaine sortie avec vous, et à regarder ma garde robe, je ne rentre plus dans mes treillis vieux d'une dizaine d'année ! (les boissons houblonnées auraient donc quelques effets indésirables sur mon petit pneu  ?  Razz )... quelqu'un saurait il m'indiquer où l'on peut en trouver sur la région NPDC ? Tant qu'à faire, ayant lu sur le forum que la tenue de rigueur est la TAN... les fringues peuvent être à la limite d'occases ainsi que je les avais achetées à l'époque dans un surplus militaire...l'objectif est de garder les pépettes pour une réplique etc.
merci d'avance !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout