Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Raptor
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raptor-m
Joueur extérieur

Date de naissance: 01/03/1994
Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 14:15    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour compagnon, je me présente Raptor. Je représente la team GIAC située dans le 59. Nous aimerions vous affronter si possible. Je vous laisse le lien de notre forum http://g.i.a.c.xooit.fr/index.php Pour en parler plus sérieusement en espérant vous rencontrer très vite sur le terrain.

Cordialement Raptor, Team GIAC.

Nom : Viney

Prénom : Mickael

Pseudo : Raptor

Âge et date de naissance : 17 ans 23/03/1995

Association/Equipe : GIAC

Vos répliques : Ak47, Dragunov

Vos tenues : Camouflage militaire

Pratique de l'airsoft depuis quand? : 1 an

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Par l'oncle d'un ami

Comment avez vous découvert le site? : En recherchant sur internet

Si vous n'avez pas d'association/équipe, souhaitez vous rentrer chez U.T.C. ? Si oui, quels sont vos motivations ?

Commentaire :

Photos (si problèmes contacter Pierre):

J'ai lue et approuve le règlement UTC disponible sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

Edit Anwn: Messages de présentation fusionnés.
Spyke
Joueur extérieur

Date de naissance: 11/08/1986
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 14:21    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Welcome

Pourrais tu compléter ta présentation via notre formulaire stp.

Merci d'avance.
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 14:57    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Salut et bienvenue à toi sur notre forum.

Nous affronter je ne pense pas, nous rencontrer pourquoi pas Wink

Par contre tu n'es pas majeur???
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:04    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Bha ecouter nous avons un forum jai mis le lien au dessus Mon president n'est pas disponible aujourdhui il ma charger de le faire Oui je suis mineur mais ou avons des papier en regles aller voir notre forum et On aurais aimé vous affronter sa fait 1 ans que je pratique et je n'ai eu aucun probleme nous avons aussi un forum facebook
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:17    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Ok, mineur, donc pas de partie avec nous.

Là dessus nous serons intransigeants. 
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:25    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

70 autre on entre 18 et 50 ans je suis le seul mineur 
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:32    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Oui mais non, en tout cas pas si tu es là. Ton président pourrai t'il venir sur notre forum, je pense que ce serai plus simple.

Et je ne vois que 13 membres sur votre forum?
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:40    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Oui car nous avons fusioné avec une autre team et bien je demanderais a mon president voir votre forum
Spyke
Joueur extérieur

Date de naissance: 11/08/1986
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:41    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

C'est quoi le nom de l'autre team???
Back to top
Raptor-m
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:44    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Les black jaguar
Raptor-m
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:44    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Mon president se trouve en ce moment meme sur votre forum
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:45    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Ok Wink
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 15:55    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Bienvenue sur le forum.

Malheureusement tu devras attendre quelques mois pour jouer avec nous ;-)
En effet, nous ne jouons pas avec des mineurs. Pourquoi ?
En cas d'accident impliquant un mineur, nous ne sommes pas protégés.
Notre association (comme la grande majorité) n'est pas agréée pour l'encadrement des mineurs.
De plus, rien ne nous prouve que les répliques utilisées ont été vendues en respect du décret 99-240

Un peu de patience, que diable Very Happy

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Raptor-m
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 16:04    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Dommage que votre reglement interdit les mineur Mais je ne jourais pas alors je serais la en tant que touriste enfin si vous accepter d'affronter notre team Mes replique son honnete mais bon vous verrai avec le president pour vous faire une rencontre
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul 2012 - 16:34    Post subject: [Présentation] Raptor Reply with quote

Ben en fait, c'est assez simple (ou pas lol).

Dès lors que tu veux intégrer des mineurs dans une association (officielle, pas juste une team), que ce soit pour faire de l'airsoft ou de la course en sacs, il te faut avoir des gens pour encadrer (BAFA minimum) et des papiers officiels disant que tu en as le droit (éventuellement même des certificats médicaux).
Ainsi qu'une assurance qui couvre l'association en cas de blessure d'un mineur.

Car il ne faut pas oublier que si un mineur se blesse, c'est l'association (et donc son président) qui est responsable si les parents décident de porter plainte.
Si l'association est couverte et autorisée à encadrer des mineurs, pas de soucis.

Cas particulier de l'airsoft :

Le problème vient du fait que cette "autorisation" n'est pas simple à obtenir, surtout quand il s'agit d'une activité telle que l'airsoft qui n'est pas reconnue par l'Etat et qu'aucune fédération (qui doit également être reconnue par l'Etat) ne chapeaute.
Or, il n'y a pour l'instant aucune fédération d'airsoft reconnue et donc aucune protection facile d'accès pour les associations.

Quand bien même le risque d'accident est faible, il existe, et nous ne pouvons pas nous permettre d'être tenus pour responsable d'un éventuel accident impliquant un mineur.

Il faut aussi rajouter à cela que d'après le Ministère de la Justice, les commerçants n'ont pas le droit de fournir une réplique (autre qu'une mini) à un mineur et qu'il en est de même pour les structures associatives.

On ne peut pas se mettre hors-la-loi quand on monte une structure associative comme la notre, ce serait prendre le risque de poursuite judiciaires, risque qu'on ne peut faire courir à nos membres qui payent leur cotisation annuelle.

En plus, même si nous avions l'autorisation et la possibilité d'encadrer des mineurs, ils seraient désavantagés par rapport aux majeurs en utilisant des minis car impossible de prouver que leur réplique non-mini n'a été ni achetée dans un magasin, ni fournie par l'association.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout