Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] Anwn

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anwn
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/08/1986
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Fri 30 Sep 2011 - 02:07    Post subject: [Présentation] Anwn Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : CHAPU

Prénom : Julien

Pseudo : Anwn

Âge et date de naissance : 10/08/1986

Association/Equipe : UTC (au jour d'aujourd'hui le 12/06/2012)

Vos répliques : Steyr Aug A1 JG, SVD Dragunov A&K, Beretta M92 Marui, M56B (Benelli M3 Shorty) Double eagle, Mk4 Centimeter Master Marui, Taurus pt 24/7 kwc, Famas F1 Cybergun

Vos tenues : Combinaison + gilet tactique + bandana (selon temps) camo CE

Pratique de l'airsoft depuis quand? : Pas de pratique sur terrain (faute de temps)

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Mon meilleur ami, qui avait une réplique de M16 en spring puis qui a acheté une réplique Taurus (spring aussi), m'a motivé à me rapprocher du hobby. Mais depuis que j'ai commencé à travailler, les moyens financiers ont suivis mais pas le temps.

Comment avez vous découvert le site? : Un pote de promo (Remy) qui connait quelqu'un dans l'association.

Si vous n'avez pas d'association/équipe, souhaitez vous rentrer chez U.T.C. ? Si oui, quels sont vos motivations ? Je ne dirais pas non pour vous rejoindre. Si je peux jouer avec des personnes matures et responsables tout en s'amusant, dans le respect de sa sécurité et de celle d'autrui, dans un cadre qui me change de mon studio de 22m², je signe tout de suite.

Commentaire :  

J'ai déménagé de Paris, pour venir à Roubaix, il y a un an et je viens de récupérer une partie de mon équipement (il manque le beretta qui devrait revenir à moi d'ici peu) et l'intégralité de mon gear.

Je sais que j'aurais besoin d'un coup de main pour régler mes répliques (le hop-up en particulier). Je n'aime pas l'idée de trifouiller l'intérieur d'une réplique (j'ai seulement changé les faux bois de mon AK).

Photos obligatoire (si problèmes contacter Pierre):

Vous n'avez pas peur Razz

Moi dans l'hiver roubaisien:

Moi dans mon appart:

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

Last edited by Anwn on Tue 12 Jun 2012 - 16:12; edited 5 times in total
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep 2011 - 10:24    Post subject: [Présentation] Anwn Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Pour ce qui est de t'aider à trifouiller dans ta réplique, Martin (Sonof) sera là ^^
Joueur extérieur

Date de naissance: 15/10/1990

PostPosted: Fri 30 Sep 2011 - 11:12    Post subject: [Présentation] Anwn Reply with quote

Welcome
Morgane
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Fri 30 Sep 2011 - 18:23    Post subject: [Présentation] Anwn Reply with quote

Bienvenue sur notre forum !!  ok

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
Anwn
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/08/1986
Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep 2011 - 21:30    Post subject: [Présentation] Anwn Reply with quote

Merci pour votre accueil.  Mr. Green
Back to top
Spyke
Joueur extérieur

Date de naissance: 11/08/1986
Masculin

PostPosted: Sat 1 Oct 2011 - 10:52    Post subject: [Présentation] Anwn Reply with quote

Welcome
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout