Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Présentation] WalRodd

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WalRodd
Joueur extérieur

Date de naissance: 28/10/1989
Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 13:08    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Berthe

Prénom : Julien

Pseudo : WalRodd

Âge et date de naissance : 21 pige depuis le 28/10/1989

Association/Equipe : ARES

Vos répliques : G36K, M14 EBR, MP5 et CZ 75 P07 duty

Vos tenues : Camo CE et cagoule "Ghost" (que quand il fait froid sinon je crève de chaud^^)

Pratique de l'airsoft depuis quand? :  depuis février 2011

Comment avez-vous découvert l'airsoft : je connaissais depuis longtemps et un pote m'a fait essayer et paf!

Comment avez vous découvert le site? : via France airsoft

Si vous n'avez pas d'association/équipe, souhaitez vous rentrer chez U.T.C. ? Si oui, quels sont vos motivations ?

Et bien je suis chez les ARES mais j'aimerais peut-être rentrer chez vous également afin de pouvoir pratiquer l'airsoft un peu plus souvent.
Mes motivations sont : en apprendre encore plus sur l'airsoft (et oui je débute quand même), connaitre plus de monde, faire des parties tranquille avec des gens sympa, s'amuser et passer des bonnes journées en plein air (voir aussi en pleine mer XD)

Photos obligatoire (si problèmes contacter Pierre):

Commentaire : Salut à tous, vous vous rappelez peut-être de moi, j'ai eu le plaisir de jouer avec vous sur le terrain de Aire sur la Lys il y a quelque temps dans l'OP de préparation à celle du 14 Aout.
Je suis tombé par hasard sur votre site via FA et je me suis dit tien pourquoi pas venir passer le bonjour à UTC et par la même occasion me renseigner un peu sur votre asso.
Mon pére aussi fait de l'airsoft mais il a moins de chance que moi et il ne peut malheureusement pas venir souvent et quand il peut venir, c'est mon asso qui n'organise pas de partie à cette période. C'est pourquoi je viens vers vous pour augmenter les possibilités de jouer (surtout pour mon pére) mais aussi pour voir de nouvelles têtes et faire de nouvelles connaissances! 

J'ai lue et approuve le règlement UTC disponible sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

Last edited by WalRodd on Tue 12 Jul 2011 - 10:58; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 13:26    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

Salut et bienvenue à toi sur notre forum ok

Si tu as des questions n'hésites pas.

Ok pour la partie chez la GAS Wink C'était une bonne journée d'ailleurs
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 13:32    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

Oui je confirme, trés bonne partie! Sinon au niveau des questions je voudrais juste savoir comment se passe l'admission dans votre asso.
En plus j'ai vue que vous faisiez des parties à la Chapelle, ça a l'air super sympa ainsi que des parties nocturnes (j'ai une lampe torche qui ne me sert jamais faute de tout le temps faire des parties en plein jour!)
Back to top
Visit poster’s website
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 17:06    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

Alors pour être admis il faut déjà qu l'on te connaisse un peu, savoir ton état d'esprit etc...
Et ensuite remplir les papiers et payer ta cotisation.
Pour ta lampe, tu pourras aussi t'en servir a la chapelle ^^
Joueur extérieur

Date de naissance: 11/08/1986
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 22:05    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

Welcome
Back to top
WalRodd
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 07:26    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

Merci  Laughing

Sinon pour résumer mon état d'esprit : fairplay, convivialité, amusement et bon moment! Si je fais de l'airsoft c'est pour me détendre et oublier un peu tout ce monde en déroute le temps d'une journée.
Back to top
Visit poster’s website
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 08:24    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

Tu as bien raison Wink
Joueur extérieur

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 11:30    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

Bienvenue ! ok

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
WalRodd
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jul 2011 - 10:59    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

Petit update de la photo avec quelques retouches ^^
Back to top
Visit poster’s website
Pierre
Vétéran UTC

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jul 2011 - 11:57    Post subject: [Présentation] WalRodd Reply with quote

Sympa ok
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout