Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, abonnez-vous à la page!

Nos partenaires :

_
[Presentation] Dogeaters

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dogeaters
Joueur extérieur

Date de naissance: 01/06/1981
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Wed 25 May 2011 - 10:03    Post subject: [Presentation] Dogeaters Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Lefrancois

Prénom : Gaetan

Pseudo : Dogeaters

Âge et date de naissance : 30 piges dans quelque jours  01/06/81

Association/Equipe : Aucune

Vos répliques : Aucune pour le moment

Vos tenues : Idem

Pratique de l'airsoft depuis quand? : Jamais fait au sens propre du terme. Je fais une session de paint ball au moins une fois par ans sur un terrain de Frelingheme de mémoire.

Comment avez-vous découvert l'airsoft : J'ai eu des répliques "basique" que l'on peu trouver au Passage 57 (arme de poing en plastique /coup par coup) et je suis tombé sur la boutique du coté des tanneur qui vend du stuff d'airsoft.

Comment avez vous découvert le site? : via internet le forum de France air de mémoire.

Si vous n'avez pas d'association/équipe, souhaitez vous rentrer chez U.T.C. ? Si oui, quels sont vos motivations ?

Non je n ai pas d'asso et oui je souhaite intégrer votre asso. Mes motivations a intégrer votre asso viennent de la qualités, la claireté et le coté "carré" de votre site. Après tout depend aussi de vos jour de train, le montant de la cotisation et de vos zones de jeux.(bien évidemment il faut aussi que je me trouve un stuff pour commencer)

Commentaire :   Je viens avant tout sur votre forum afin de me conforté dans mon choix de choisir ce sport. On peut dire aussi que je viens en éclaireur. J'ai fait du lazergame pendant 1 ans et arrêté car beaucoup trop de gens de suivais pas les règles ou n appliqué pas le fair play.

Photos obligatoire (si problèmes contacter Pierre):
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15787581
Désolé c'est la seul photo potable de moi sans les enfant ou ma femme.

J'ai lue et approuve le règlement UTC disponible sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Back to top
Spyke
Joueur extérieur

Date de naissance: 11/08/1986
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Wed 25 May 2011 - 10:15    Post subject: [Presentation] Dogeaters Reply with quote

Welcome
Back to top
Pierre
Vétéran UTC

Date de naissance: 18/03/1990
Masculin

PostPosted: Wed 25 May 2011 - 10:15    Post subject: [Presentation] Dogeaters Reply with quote

Bienvenue à toi sur notre forum Wink

Alors pour répondre à tes questions ^^
La cotisation est de 50 euros cette année (étant donnée que nous sommes bientôt en juin, elle sera de 25 pour ce qui arrive en juin et après.
Nous jouons sur tout terrain autour de Lille, pour le moment c'est la chapelle d’Armentières.

Pour ta réplique ou tout renseignement je te conseille d'aller voir chez OPA, notre partenaire Wink

Voilà, si tu souhaites en savoir plus dis le moi ok
Vétéran UTC

Date de naissance: 00/20/1988
Masculin

PostPosted: Wed 25 May 2011 - 21:30    Post subject: [Presentation] Dogeaters Reply with quote

Welcome

Date de naissance: 25/12/1991
Féminin

PostPosted: Wed 25 May 2011 - 21:39    Post subject: [Presentation] Dogeaters Reply with quote

Bienvenu

- "BWWAAAAHHHHHH ?????"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout