Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
[Présentation] Spad

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spad
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/02/1979
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Mon 13 Jan 2020 - 21:16    Post subject: [Présentation] Spad Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Prénom : Sébastien

Pseudo : Spad

Âge et date de naissance : bientôt 41 ans, 13/02/79

Association/Equipe : Aucune

Vos répliques : M14 (composite: Cyma/Marui), BAR 1917 (VFC), Kar98K (Tanaka), M870 (Cyma), XM177 (WE) et Colt45 1911 (Marui) ... navré, je n'ai aucune photo Confused

Vos tenues : Forces spéciales Vietnam (LURPs), 1er bataillon de Ranger (pour les opé WWII), Sniper Wehrmacht (pour les opé WWII)

Pratique de l'airsoft depuis : 2006

Comment avez-vous découvert l'airsoft : En passant par hasard devant un magasin Cybergun à Paris, j'ai aperçu une réplique de M1 Garand de chez Maruzen. Cette "s@lopr1e" n'a jamais fonctionné correctement mais c'était foutu, j'avais le virus!

Comment avez vous découvert le site? : En recherchant spécifiquement des passionnés dans la région lilloise. 

Commentaire :  Je suis installé à Lille depuis presque 3 ans. L'airsoft et les parties en forêt me manquent cruellement. Je souhaiterais reprendre mon sport favoris avec des gens sérieux et respectueux. Votre forum ainsi que votre page Facebook m'ont donné cette bonne impression. J'aime jouer dans la nature sur des terrains autorisés et ne suis pas très fan du CQB en milieu confiné. Au plaisir de vous lire et de vous retrouver sur un terrain.

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Mon 13 Jan 2020 - 22:44    Post subject: [Présentation] Spad Reply with quote

Au plaisir de te voir sur notre terrain  Smile
Le BAR est peu courant, pas mal ok et maruzen fait quand-même qq bons trucs...

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
Spad
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan 2020 - 13:31    Post subject: [Présentation] Spad Reply with quote

Merci à toi.J'espère que la session de ce dimanche sera maintenue.
Back to top
maxsoft
Recrue UTC

Date de naissance: 20/10/1995
Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan 2020 - 15:24    Post subject: [Présentation] Spad Reply with quote

Salut et bienvenue à toi Smile
Back to top
Cougar
Titulaire UTC

Date de naissance: 23/09/1986
Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan 2020 - 17:47    Post subject: [Présentation] Spad Reply with quote

Bienvenue ! J'espère voir ton bar et tanaka sur le terrain à l'occaz Smile, en réplique old school j'ai un m40 sunproject mais du coup c'est plus période vietnam, par contre je ne joue plus avec il reste au chaud. Au plaisir sur le terrain

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan 2020 - 18:52    Post subject: [Présentation] Spad Reply with quote

Le M700 dans sa version corps des Marines... intemporel, léger, précis. C'est une super réplique.

Merci pour votre accueil, messieurs.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout