Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Presentation compagnons de la tourentelle

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation des associations/équipes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexis
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 11:39    Post subject: Presentation compagnons de la tourentelle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour! Je m'appelle FOCKEU Alexis (34ans) et je viens vous presenter notre équipe des compagnons de le tourentelle. On est un groupe de pote faisant de l'airsoft depuis un bon moment. Bonne ambiance d'equipe toujours pret a passer un bon moment ensemble. Je me suis présenté en solo car parfois je joue seul.
Sinon, notre équipe regroupe BERNARD Nicolas (37 ans), BERNARD Pierre (32 ans), MONTAGNER Guillaume (39ans), FLEURI Francois (32ans) et Six Mickaël (39 ans)
Voilà pour la team. On joue un peu partout dans la région mais nous ne sommes jamais venu chez vous et ce serait un plaisir de pouvoir échanger quelques billes.
Back to top
VIC
Titulaire UTC

Date de naissance: 27/02/1981
Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 13:41    Post subject: Presentation compagnons de la tourentelle Reply with quote

Salut les compagnons,

Bienvenue chez les UTC !
Même si je me doute que vous connaissez les règles de bases, voici quand même un récapitulatif vidéo des règles que nous appliquons chez nous (la vidéo n'est pas de nous)
Mis à part les puissances répliques, c'est plus au moins les mêmes.

Une de nos règles est le fairplay. Ca parait con de dire ça mais c'est important. Et par fairplay nous entendons le fait qu'on est ici pour s'amuser tous ensemble et ne pas écraser l'autre ou détourner le scénario pour gagner.

A dimanche ! 
Visit poster’s website
Alexis
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 18:46    Post subject: Presentation compagnons de la tourentelle Reply with quote

Super! Nous aussi, on est surtout la pour s'amuser et rigoler... 
Au niveau règles de jeu, comme tu le disais nous avons l'habitude. Sauf le out verbal, on essayera de gérer au mieux. A dimanche peut-être.
Back to top
VIC
Titulaire UTC

Date de naissance: 27/02/1981
Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 17:34    Post subject: Presentation compagnons de la tourentelle Reply with quote

Alexis wrote:
... A dimanche peut-être.

Si vous n'êtes pas sur, prévenez au plus vite afin de ne pas bloquer 5 places  Wink
Visit poster’s website
gabbap
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/02/1992
Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 09:27    Post subject: Presentation compagnons de la tourentelle Reply with quote

Bienvenue

"There's nothing so stable as change..." Bob Dylan

Vous êtes mes amis, vous êtes ma famille. L'airsoft, plus qu'une passion c'est un mode de vie.
UTC un jour, UTC toujours.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:36    Post subject: Presentation compagnons de la tourentelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation des associations/équipes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout