Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Présentation Hoplite

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hoplite
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/07/1992
Masculin

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 21:52    Post subject: Présentation Hoplite Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Duhamel

Prénom : Martial

Pseudo : Hoplite (anciennement Osclan)

Âge et date de naissance : 26 ans. (13/07/1992)

Association/Equipe : Aucune

Vos répliques : M16 AEG et Scar-L AEG

Vos tenues : Woodland et Rebel

Pratique de l'airsoft depuis : 18 ans

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Grâce à des amis

Comment avez vous découvert le site? : J'ai rencontré Golem à une formation pour entrepreneurs Smile

Commentaire :  

Salut à tous !

Je m'appelle Martial et je suis Ostéopathe. J'ai commencé l'airsoft à 18 ans. Je jouais avec des amis en sauvage, parce qu'il n'y avait aucun club près de chez nous. Pour finir, j'ai dû arrêter au bout de 2 ans à cause de mes études, mais j'ai gardé mon matériel en me disant qu'un beau jour je pourrais m'y remettre.

Aujourd'hui ma copine entre en gendarmerie et j'en ai marre de courir en rond pour bosser mon cardio, donc je crois que ce jour est arrivé Smile

Ce que j'attends de l'airsoft, c'est de m'amuser, de me dépenser, et aussi j'aimerai beaucoup apprendre la tactique militaire et le maniement des armes au combat. Histoire de dépasser le stade de random qui tire dans tous les sens sans vraiment savoir ce qu'il fait Smile

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Back to top
Visit poster’s website
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 22:40    Post subject: Présentation Hoplite Reply with quote

Bienvenue chez nous  Smile
Pour ce qui est du maniement des répliques, ça peux aller, mais la tactique militaire... Embarassed

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
maxsoft
Recrue UTC

Date de naissance: 20/10/1995
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 09:29    Post subject: Présentation Hoplite Reply with quote

Bienvenue !
Comme le dit Seb, la tactique militaire ce n'est pas vraiment ce qu'on fait en airsoft !
Back to top
VIC
Titulaire UTC

Date de naissance: 27/02/1981
Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 15:26    Post subject: Présentation Hoplite Reply with quote

Bienvenue chez les UTC.

Je t'invite à regarder cette vidéo sur les règles d'airsoft faite par une autre asso :
https://www.youtube.com/watch?v=rT1RWJoVMe4

Il y a des différences avec notre asso, notamment au niveau des puissances répliques et des distances d'engagement (plus sévère chez nous), mais dans les grandes lignes c'est bon.

Pour le coté tactique, comme le disent bien mes camarades, on est peut-être pas la bonne asso  lolxD
Visit poster’s website
WANHEDA
Titulaire UTC

Date de naissance: 29/11/1998
Féminin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Mon 10 Jun 2019 - 17:15    Post subject: Présentation Hoplite Reply with quote

bienvenue !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:06    Post subject: Présentation Hoplite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout