Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Modèle de présentation d'association/équipe

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation des associations/équipes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
UTC
Responsable UTC

Date de naissance: 01/06/2010

PostPosted: Tue 30 Apr 2019 - 16:26    Post subject: Modèle de présentation d'association/équipe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
[b]Sujet[/b] : Présentation de [u][i]Nom de l'association/équipe[/i][/u][b]
____________________________________________________________________________[/b]

[b]
Corps du message:
____________________________________________________________________________[/b]
Nom de l'association/équipe : _______

Date de création : ______

Nom/Pseudonyme du responsable actuel : ______ depuis le ______

Présentation de l'association/équipe :
__________......

Liste obligaoire des membres (Nom, Prénom, Pseudonyme, Age), responsable inclus :
(la liste doit être mise à jour par le responsable)
-
-
-
-
-

Je soussigné, responsable de l'association/équipe _____, m'engage à respecter le règlement intérieur de l'association UTC sur son terrain et son forum et à tenir à jour la liste (ci-dessus) des membres de mon association/équipe.
Ne pas contacter ce compte par MP, vous n'obtiendrez aucunes réponses. Pour toute demande, contactez les responsables de l'association par MP ou postez vos sujets sur le forum dans la zone appropriée.

Association UTC
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:31    Post subject: Modèle de présentation d'association/équipe

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation des associations/équipes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout