Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Présentation War One

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WAR ONE
Joueur extérieur

Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Wed 17 Apr 2019 - 22:14    Post subject: Présentation War One Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde ,

Prénom : Marwane

Pseudo : WAR ONE , AIR ONE , MADMARO

Âge et date de naissance : 36       22/08/1983

Association/Equipe : aucune

Vos répliques : URBAN SNIPER ASG ,PT99  Future  acquisition( Ou pas) selon vos conseils.

Vos tenues : civils

Pratique de l'airsoft depuis : novice

Comment avez-vous découvert l'airsoft : par coïncidence 

Comment avez vous découvert le site? :par mon ami Google

Commentaire :   
J aimerais pourvoir faire qlqs parties avec vous avant de commencer pour savoir quel type d'arme ( type de jeu) dans le quel je me sentirai à l aise avant de  m'équiper , je dispose d'un Véhicule pour du covoite à partir de Lille Loos Lambersart la Madeleine ... pour l anecdote l Urban sniper je l ai acheté dans un vide grenier. ( comme quoi même un mineur pouvait l'acheté )

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Joueur extérieur

Date de naissance: 26/12/1989
Masculin

PostPosted: Wed 17 Apr 2019 - 22:23    Post subject: Présentation War One Reply with quote

Salut et bienvenue parmi nous.

Je vais faire le casse noix mais on ne parle pas d'arme mais de répliques, c'est une nuance qui a son importance.

Le PT99 est un CO2 c'est pas terribles le CO2 puis ça tape fort parfois. Si c'est le côté full auto que tu cherches sur ta réplique de poing regarde plus pour un aep

Covoiturage possible, une place, au départ de Forest sur Marque / Villeneuve d’Ascq / Hem - me MP
Back to top
WAR ONE
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 10:48    Post subject: Présentation War One Reply with quote

Merci @Aldaris 
Merci pour la remarque tu as raison c est des répliques , 
pour la réplique de poing vaut mieux partir sur des AEP 
et pour les longues répliques du AEG , GBB ou NBB!
Full Metal , ABS ....
y a des joueurs qui jouent au Gaz ?

merci pour ton aide .

Joueur extérieur

Date de naissance: 26/12/1989
Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 11:38    Post subject: Présentation War One Reply with quote

Le soucis du gaz c'est que tu dois gérer plusieurs consommable ainsi que les soucis liés à la température, en hiver ta réplique peut être capricieuse et pendant les beaux jours elle peut taper fort, du coup tu vas devoir jongler entre plusieurs type de gaz a condition qu'elle le supporte.

Un AEG c'est plus abordable dans un premier temps pour une repliqré longues.

Mais si tu veux te faire ton avis les UTC ont des répliques de locations, pour 5€ si je dis pas de bêtises, ça te permettra de tester un AEG sur la journée.

Après ça dépend des gouts et des couleurs de chacun.

Le mieux c'est de te faire ton idée par toi même.

Covoiturage possible, une place, au départ de Forest sur Marque / Villeneuve d’Ascq / Hem - me MP
Back to top
WAR ONE
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 13:35    Post subject: Présentation War One Reply with quote

Merci pour ta réponse, très bonne idée la location y a pas mieux pour savoir dans quel style de jeu ou de rôle me plairai et je m equiperai en conséquence. 
Y a qlq chose de prevue prochainement ?
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 14:41    Post subject: Présentation War One Reply with quote

On va essayer de voir, mais le WE dernier et ce WE, a priori, nous n'avons personne de dispo (vacances de Pâques).
Ça devrait se remettre en route semaine prochaine Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 16:05    Post subject: Présentation War One Reply with quote

Bienvenue
Rien de mieux qu'une journée sur le terrain pour voir/essayer tout types de répliques ok

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
WAR ONE
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 16:26    Post subject: Présentation War One Reply with quote

Merci à tous , si il y a une partie le week-end du 27-28 je suis des vôtres.  Laughing

PostPosted: Today at 00:46    Post subject: Présentation War One

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout