Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Présentation Clém

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Takuyu
Joueur extérieur

Date de naissance: 11/02/1994
Masculin

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 19:44    Post subject: Présentation Clém Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

je ne suis pas très doué en présentation mais je vais essayer quand même ( soyez indulgent :p )

je suis clément j'ai bientôt 25 ans ( le 11/02 ) , je suis infirmier et j'ai découvert le air soft grâce a mon meilleur ami maxime(Maxsoft) , je souhaite donc participé ponctuellement a vos rassemblement afin de pouvoir partager cet passion avec mon ami Smile

je n'ai pas de réplique actuellement et souhaiterai donc en louez une dans un premier temps et ensuite être conseiller par les personnes que je rencontrerai Smile

je n'ai jamais pratiquer l’air-soft a part en amateur.

si vous avez des questions me concernant je suis tout ouïe Smile

J'ai lu et approuvé le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cet page

A bientôt lors de la prochaine party Smile
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 22:42    Post subject: Présentation Clém Reply with quote

Bienvenue !

Peut-tu éditer ta présentation afin qu'elle suive le modèle fourni ? Smile

Si tu souhaites louer du matériel, il faut en faire la demande lors de ton inscription à la partie Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Aldaris
Joueur extérieur

Date de naissance: 26/12/1989
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 22:51    Post subject: Présentation Clém Reply with quote

Salut et bienvenue à toi ?

Takuyu wrote:

je n'ai jamais pratiquer l’air-soft a part en amateur.

On peut vraiment faire de l'airsoft professionnel ?

Covoiturage possible, une place, au départ de Forest sur Marque / Villeneuve d’Ascq / Hem - me MP
Back to top
Takuyu
Joueur extérieur

Date de naissance: 11/02/1994
Masculin

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 13:26    Post subject: Présentation Clém Reply with quote

Prénom : Clément

Pseudo : Takuyu

Âge et date de naissance : 11/02/1994

Association/Equipe : Freelance

Vos répliques : Pas encore de réplique

Vos tenues : Pas de tenue particulière

Pratique de l'airsoft depuis : Pas encore pratiqué

Comment avez-vous découvert l'airsoft : je connais depuis longtemps et j'en ai discuté avec maxsoft

Comment avez vous découvert le site? : par maxsoft

Commentaire :   
je suis clément j'ai bientôt 25 ans ( le 11/02 ) , je suis infirmier et j'ai découvert l'airsoft grâce a mon meilleur ami maxime(Maxsoft) , je souhaite donc participé ponctuellement a vos rassemblement afin de pouvoir partager cet passion avec mon ami 🙂 

je n'ai pas de réplique actuellement et souhaiterai donc en louez une dans un premier temps et ensuite être conseiller par les personnes que je rencontrerai 🙂

je n'ai jamais pratiquer l’airsoft en association, juste avec quelques potes comme ça

si vous avez des questions me concernant je suis tout ouïe 🙂

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

J’ai refait ma présentation car maxsoft est assez tatillon :p 

Celle ci fait est plus complète 😊  

Pour répondre à ta question aldaris , le fait de faire parti d’une association fait plus ‘’professionel’’ Que de jouer avec des ‘’pistolets à bille de la ducasse’’ A 12-13 ans :p 
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 14:22    Post subject: Présentation Clém Reply with quote

Ah effectivement... Very Happy

Pour info, les pistolets de foire, bien souvent, sont même en réalité interdits aux mineurs Very Happy Pourtant on en voit à chaque foire...

Les mecs qui tiennent ces échoppes risuqes 15000 euros et 1 an de prison, mais les forains n'en n'ont rien à foutre Very Happy

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:18    Post subject: Présentation Clém

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout