Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
présentation d'atomiseur

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atomiseur
Joueur extérieur

Date de naissance: 21/06/1997
Masculin

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 17:45    Post subject: présentation d'atomiseur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut , je m'apelle enzo , j'ai 21 ans ,  je voulais essayer l'airsoft et un ami m'a dit de m'inscrire sur ce forum pour jouer ensemble et s'amuser comme des gosses Smile 
( j'ai tous les équipements qu'il me faut pour faire des parties d'airsoft.

je me présente  vite fait , je travaille depuis quelques mois , j'ai fait comme sport du tir a la carabine depuis 3 ans et j'ai arrêté car le matériel coûter plus cher que l'airsoft donc je me suis mis a l'airsoft Smile
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 20:46    Post subject: présentation d'atomiseur Reply with quote

Hello et bienvenue ici !

Assure-toi que tes répliques sont dans les clous avant de venir Wink
1,14 Joules pour les répliques d'assaut et pistolets, 1,5 Joules pour les fusils de précision en semi-auto, 1,88 Joules pour les snipers.
Les mesures se font avec la bille utilisée en jeu (exemple pour un sniper, la vitesse max d'une bille de 0,40g est de 320 FPS).

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:29    Post subject: présentation d'atomiseur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout