Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
[Présentation] Maxsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxsoft
Joueur extérieur

Date de naissance: 20/10/1995
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2019 - 17:55    Sujet du message: [Présentation] Maxsoft Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Rochut

Prénom : Maxime

Pseudo : Maxsoft

Âge et date de naissance : 23 ans, né le 20 octobre 1995

Association / équipe : joueur Freelance

Répliques
- Px4 Tokyo marui
- Aks74u Cyma
- Pompe Cyma
Tenue : "civil" black

Pratique de l'airsoft : depuis 2 ans et demi

Comment avez-vous découvert l'airsoft ? J'ai découvert alors que j'étais encore mineur, uniquement à travers des vidéos. J'ai commence à en faire après ma majorité
Comment avez-vous découvert le site ? En recherchant une association dans le secteur de Lille et via France-Airsoft

Commentaire 
Et bien salut à tous ! Je me présente, Maxime, joueur freelance de Lille. J'ai déjà fréquenté un peu une association du côté de Lille mais j'ai envie de changement c'est pourquoi je viens vous rencontrer ! Ce que j'aime dans l'airsoft c'est justement ce côté franche camaraderie, pas prise de tête. On ne se lève pas le dimanche dans le but de s'embrouille pour des petites conneries mais pour partager une passion commune !

Pourquoi l'UTC ? Et bien je cherchais une association de Lille, une connaissance dans l'association ou je jouais avant m'a dit que c'était une bonne asso et je tombe souvent sur des posts de Nankech sur France-airsoft qui a, visiblement, une vision du jeu assez proche de la mienne (et donc de la votre j'imagine!).

Côte vie personnelle je suis étudiant en 4e année de médecine à Lille, j'aime l'airsoft, je fais un peu de vélo mais avec les études c'est la tête dans les livres toute la semaine pour pouvoir souffler un peu le dimanche !

J'ai vu qu'une partie était organisée ce dimanche 13 janvier, je n'ai pas joué depuis un moment à cause des examens, j'espère pouvoir vous y rencontrer, si les freelance sont acceptés sur cette partie Smile

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Aldaris
Joueur extérieur

Date de naissance: 26/12/1989
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2019 - 18:42    Sujet du message: [Présentation] Maxsoft Répondre en citant

Bienvenue !!

La partie de dimanche est ouverte aux freelances, à bientôt sous les billes Wink

Covoiturage possible, une place, au départ de Forest sur Marque / Villeneuve d’Ascq / Hem - me MP

Dernière édition par Aldaris le Mar 8 Jan 2019 - 20:08; édité 1 fois
Q
Responsable UTC

Date de naissance: 11/20/1989
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2019 - 19:02    Sujet du message: [Présentation] Maxsoft Répondre en citant

Freelances acceptés. Nous t'y rencontrerons avec plaisir  Wink
Joueur extérieur

Date de naissance: 20/10/1995
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2019 - 19:05    Sujet du message: [Présentation] Maxsoft Répondre en citant

Super ! A dimanche pour ceux qui seront présents Smile
Cougar
Titulaire UTC

Date de naissance: 23/09/1986
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2019 - 16:02    Sujet du message: [Présentation] Maxsoft Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: [Présentation] Maxsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout