Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Présentation

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tempête
Joueur extérieur

Date de naissance: 08/08/1999
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 11 Dec 2018 - 16:25    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Touam

Prénom : Youssef

Pseudo : Tempête

Âge et date de naissance : 19 ans 08/08/1999

Association/Equipe : aucune pour l'instant 

Vos répliques : Une M4 de chez CYMA et un STTI MK23

Vos tenues : un ensemble camouflage désert et un kaki 

Pratique de l'airsoft depuis : Je débute 

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Mon grand frère qui est militaire m'en à parlé 

Comment avez vous découvert le site? : Le vendeur de la boutique a Lille ma redirigé vers vous quand je lui est parlée d'une association et m'a dit beaucoup de bien de vous 

Commentaire :   Comme indiqué je suis tout nouveau j’espère vraiment que je trouverais ma place parmi-vous . Je suis encore un étudiant , très dynamique et ouvert. 
pS: Je connais pas vraiment le airsoft donc soyée sympa si je vous bombardes de questions haha en attendant si vous avez besoin de moi je suis à votre dispo  ok
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec 2018 - 16:56    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut et bienvenue !

Un jeunot, super !!!! BIZUTAAAAAAGE !!!! Twisted Evil

Je plaisante.

Pense à t'assurer de la "puissance" de ta M4 : maxi 1,14 Joules (ou 350FPS avec une bille de .20g).

Le MK23 STTI est parfait.