Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
[Presentation] Aldaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldaris
Joueur extérieur

Date de naissance: 26/12/1989
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018 - 20:42    Sujet du message: [Presentation] Aldaris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom :
Julien

Prénom :
Nicolas

Pseudo :
Aldaris

Âge et date de naissance :
28 bougies - 26/12/89

Association/Équipe :
Aucune

Vos répliques :
Scar L anti snip (en préparation)

Vos tenues :
Pour le moment je suis à poil !

Pratique de l'airsoft depuis :
Oula ... J'ai fait trois bonnes années en standallone puis deux en association dans le sud, puis une bonne grosse pose de quatre voir cinq ans.

Comment avez-vous découvert l'airsoft :
C'est une très bonne question ... étant donné que, de base, je ne suis pas capable de me rappeler ce que j'ai manger hier soir, vous m'en voyez navré mais je suis dans l'incapacité de vous fournir cette information.

Comment avez vous découvert le site? :
Passage chez [Airsoft Operation] pour l'acquisition d'une réplique et trouver une association d'airsofteur.

Commentaire :
Lors de mes dernières expériences en airsoft c’était en asso et c’était cool. Les tenanciers de la boutique [Airsoft Operation] n’ont pas manqué d’éloges à votre propos, souhaitant me remettre à l’airsoft dans une bonne ambiance et sans prise de tête, me voilà !

Photos (si problèmes contacter Nankech):
Dans le but de ne pas décourager certains membres je ne vous impose pas ma tronche.

Règlement et charte du forum lu et approuvé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: [Presentation] Aldaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout