Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Calendrier des évènements -> [Privé] Agenda prévisionnel -> Anciens évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 11:06    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORGA :

- Nankech
- CRASH
- Zukya
- WyAaT 
- Nicodiablo (démon : roi sorcier d'Angmar)
- Golem

Suite au succès de l'an dernier, on recommence la spéciale Halloween Wink
Viendez viendez !

---> On décale au 04 Novembre, au cas où la partie chez les OLAAF se fasse le 28 Wink

Si vous avez apportez ça :
- déguisement
- armes de GN
- maquillage

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Zukya
Titulaire UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 11:11    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Trop loin pour connaître mes dispos pour le moment  Embarassed
crash
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 18:51    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Je bloque ma dispo  Very Happy
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
Zukya
Titulaire UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 20:28    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Bon rien d'important de prévu à l'heure actuelle, donc je normalement je serai là ok
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 21:01    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Hésitez pas à éditer pour vous ajouter dans le 1er post Wink

Si ça marche pas dites-le moi Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
WyAaT
Recrue UTC

Date de naissance: 09/12/1998
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 12:08    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Je serai présent normalement ! 
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 10:36    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Je vais poster ça :

Citation:

Bonjour à tous, nous vous convions à une partie scénarisée sur le thème d'Halloween :

LES PORTES DE L'ENFER.

Les règles de jeu sont identiques à notre standard.
La seule différence, c'est que le jeu va vous demander un peu de roleplay. Ne vous attendez pas à de l'airsoft "habituel", même si les affrontements armés seront bien présents et que quelques scénarios courts "classiques" seront éventuellement insérés si le temps le permet.

- Venez déguisés dans la mesure du possible.
- Possession d'un PA fonctionnel ou d'un fusil à pompe OBLIGATOIRE. L'utilisation des fusils d'assaut sera limitée à certains scénarios.
- Si vous le pouvez, apportez une réplique inoffensive (mousse, latex..) d'arme blanche "longue" (épée/hâche/marteau... etc etc, armes de GN, jouets d'enfant), et mentionnez-le lors de votre inscription. Par précaution, aucun coup d'estoc ne sera toléré.

Les places sont limitées à 25 joueurs et nous serons là pour passer un bon moment de rigolade.
Donc si vous venez juste pour faire du frag, non-déguisé, sans intention de jouer le jeu, ne vous inscrivez pas, vous prendriez la place de quelqu'un qui veut vraiment jouer le jeu.

Comme d'habitude, si vous venez avec votre repas, pensez bien à emporter tous vos déchets au soir.

Concernant les scénarios que je prévois :

Recherche d'Artefacts.
1h
Deux factions fanatiques, les Fils du Sang et les Adorateurs de la Mort, vieilles de plus de 3000 ans s'affrontent une fois de plus pour le contrôle des puissances démoniaques.
Des artefacts d'invocation ont été repérés dans la région et les deux vieux ennemis vont devoir se battre pour en rassembler le maximum et ouvrir les portes de l'Enfer.

Invocation

L'invocation a libéré le Seigneur des ténèbres.
Celui-ci est déterminé à réduire en cendres la surface de la Terre. Les 2 factions font devoir tenter de survivre et de le neutraliser. Mais celle qui le neutralisera en premier pourra garder son corps afin de l'étudier.
--> Terminator corps à corps uniquement.
--> Est éliminé si touché par une arme démoniaque cachée (2 à trouver).
--> Son corps doit être porté jusqu'au QG de la faction.

Guerres démoniaques
2 x 30 min - PA/Pompe
La disparition du Seigneur des Ténèbres a permis aux démons mineurs de tenter de prendre sa place.
Ils se sont accaparés la vénération des humains, qui forment des cerles de fanatiques autour de leur démon vénéré, et se battent pour le trône.

La Peste Infernale

Le Seigneur des Ténèbres n'était pas mort et a repris conscience dans le laboratoire de la faction qui l'avait capturé.
Il s'est libéré a tué les scientifiques, avant de mettre un terme aux guerres démoniaques en brûlant vifs les démons mineurs et leurs adorateurs. Epuisé, il est retourné dans les Enfers et la Porte a été scellée.
Cependant, les scientifiques ont été contaminés par les chairs maudites qu'ils avaient disséqué, et leurs corps se sont réanimés.
Ils sont immortels, et capables de transmettre leur "peste infernale" d'un simple contact.
Les quelques humains survivants doivent s'armer et survivre aussi longtemps que possible.

Bonus (à faire autant de fois que souhaité)
Echappons à la peste (sorte de Left4Dead).
Un groupe d'humains a réussi a survivre.
Ils ont élu domicile dans un fort où ils ont pu s'armer.
Le village proche renferme une carte de la région leur permettant de trouver leur chemin jusqu'à une antenne radio pour appeler des secours. Ceux-ci devront arriver en hélicoptère et se poser au seul héliport de la région.

crash
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 13:04    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

bravo
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
WANHEDA
Titulaire UTC

Date de naissance: 29/11/1998
Féminin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 17:12    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Absente  bah
Nicodiablo59
Responsable UTC

Date de naissance: 21/09/1990
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018 - 08:27    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Je vais rapporter mon masque de roi sorcier d'Angmar ^_^
Nicodiablo59
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018 - 08:41    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Vu qu'on est à 1 semaine, est-ce qu'il y a des scénariis de prévus ? Si non, discutons-en pour les annoncer rapidement et chauffer les gens pour s'inscrire :-)
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018 - 11:10    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Check mon messages du 04/10 Wink

Nicodiablo59
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018 - 11:56    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Oups, lu trop vite ^^
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 16:55    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer Répondre en citant

Yop !

Venez avec un sac poubelle et des gants chacun. on commencera par un nettoyage.
A moins que vous ayez le temps d'organiser un passage d'ici-là. Perso, j'aurai pas 1h de dispo avant dimanche matin :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: 04/11/2018 - Les Portes de l'Enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Anciens évènements
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout